Googolplextor Posté le 30 juillet 2006 à 15:27:49 En fait, il n´y a jamais eu d´élections sur ton forum (magic)... Donc ne t´attend pas a être modérateur xD
Ouais,sauf que l´éléction s´est faite entre modéros(demande à Yough´,à Momo ou carrément à Ludo)
Mj
Je voulais l´être,mais ça c´était avant mes 3 semaines de vacances,et ben maintenant elles sont passées et....je veux plus 
Bien entendu j´ai pas dit d´un coup "ah tiens j´ai plus envie" j´ai longuement réfléchi sur ça.
Trdt
Ca va? Bien dormi ? J´ai dit ça il y a un bon moment tu sais^^