CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:25:11

a ma droite, le champio nen titre, MJdark! et a ma gauche, des jeunes challengeuses pleines de vigueur...j´ai nommé des tortues!
Vous êtes prêt?
FIGHT!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:26:38

Lol, mais c´est bon, j´ai réussi à les contenir ^^

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:27:51

MJ est en position de force! l´arbitre compte! 1! 2! 3! 4! 5!

C´est fini! c´est fini! victoire éclatante de MJ par un K.O. magnifique! c´était superbe!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:31:03

:fier: Je me suis servi d´agglos, de pierres, de grillage, et de pot de fleur avec des feuilles pour les contenir dans leur enclos géant.
Heureusement que ma mère et ma soeur m´ont aidé ^^

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 juillet 2006 à 19:33:02

Googolplextor Posté le 30 juillet 2006 à 15:27:49 En fait, il n´y a jamais eu d´élections sur ton forum (magic)... Donc ne t´attend pas a être modérateur xD

Ouais,sauf que l´éléction s´est faite entre modéros(demande à Yough´,à Momo ou carrément à Ludo)

Mj :d) Je voulais l´être,mais ça c´était avant mes 3 semaines de vacances,et ben maintenant elles sont passées et....je veux plus :sarcastic:
Bien entendu j´ai pas dit d´un coup "ah tiens j´ai plus envie" j´ai longuement réfléchi sur ça.

Trdt :d) Ca va? Bien dormi ? J´ai dit ça il y a un bon moment tu sais^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:35:27

Tu as longuement réfléchi, bien sûr, comment n´y ai-je pas pensé :sardonique:

-kane
-kane
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:37:11

:sardineàlhuile:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:39:23

ralalala nan c´est
:sarkozy:

c´est mon je sors...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:40:01

Les sardines, c´est meilleur au barbecue.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:41:59

Enveloppées dans du thym :bave:

-kane
-kane
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:42:27

Mmmmhh la farigoule :o))

A propos pas trop chaud en bas ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:43:36

a l´est ca crame :hum: pas un brin de vent et 35 degré

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:44:17

Il fait chaud mais on a l´habitude.
Ca fait 4 semaines non-stop que mon département est en alerte canicule ^^ Le seul de France possédant un tel record.

Et puis on a la mer à côté, et j´ai une piscine.
Par contre on a pas de mistral.

Et chez les frallemands, ça va bien ?

-kane
-kane
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:44:35

Ben c´est bizarre chez nous c´est couvert (orage :ange: )
Je suis resté en Bretagne 2 semaines avec une moyenne de 25 degrés (le bohneur).

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:44:54

Mens pas rien de rien, j´ai regardé la météo hier soir, et y´avait 30 degrés dans ta région.

-kane
-kane
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:46:06

Ben fais chaud mais c´est couvert :sarcastic:
theriendutout :d) les Vosges doivent bloquer les nuages.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:46:06

Mais je préfère la chaleur au froid moi donc ça va.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:46:50

C´est le temps le moins agréable ça, la chaleur avec des nuages.

Mais bon toi, quand tu dis chaud, c´est maximum 30 dégrés :rire:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:47:36

ouai mais il se trompe a chaque fois la derniere fois il disait aussi que sa dépaserais pas les 33 degré et quans j´ai roulé en caisse et j´ai regardé le tableau de bord sa mindiquait 41 degré...
j´ai toujours dit la météo ils sont que précis a deux minute près il cour vite a la fenetre il regarde et il te le dise, tu rajoute toujours 5 a 6 degré pour chez nous, et puis regarde la météo de l´allemagne ^^ parce que je suis aussi pres de la frontiere^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:48:28

Je te l´ai déjà dit, la météo indique les températures à l´OMBRE, donc si ta voiture est au soleil, c´est normal qu´il fasse plus chaud...

La vidéo du moment