CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Bznours
Bznours
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:35:46

franchement il est super c´est le premier hitman que j´achete y a pas que 12 missions mais comme pr debloquer tous les succes tu dois faire le jeu 4 fois minimum t´en as pour un sacre bout de temps

Bznours
Bznours
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:36:35

bonne nuit

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:11:18

Il est 2h10 et je suis sur ce forum en train d´écouter de la musique.
Mais quel fou je suis ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:18:25

Soyons fou :fou: :sleepl: ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:21:51

Hey !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:30:06

Moi j´écoute aussi de la "musique".
J´écoute "Massacrons nous dans la Taverne" :rire: xD

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:38:45

Connais pas, mais ca ressemble à naneulbeuk ton truc.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:41:42

Ben c´est sa c´est une chanson à la Naheulbeuk que l´on peut télécharger sur
http://www.penofchaos.com/warham/download/

Ya pas mal de truck con mais délire :fou:
Bon sur ceux : bonne nuit :bye:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:42:03

@++

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:59:26

episode 23 du donjon :fete: alors en l´honneur de roger, allez, une tournée!

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:02:57

hello tout le monde!!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:06:36

Salut rien de rien.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:23:56

jvien un peu tard mais bon ^^
salut MJ! quoi de neuf aujourdui? toi aussi shoppin chepa parce que aujourdui dès que je pose cette question on me dis sa alors....

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:38:48

Hi guys! Juste de passage :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:02:01

Désolé rien de rien, mais j´ai dû me barrer après ce message.
Sinon, bah rien de spécial, ma soeur a réussi la conduite et le code pour la conduite accompagné mais vous vous en foutez. Je suis toute la journée dans la piscine, vous vous en foutez aussi.
Et non, pas de shopping, j´ai même pas fait les soldes ^^

Popo > Salut, au revoir :rire:

Sinon aujourd´hui j´ai fait une partie sur le Live, c´est hallucinant comme elle m´a énervé.
C´était un Team Hardcore sur Insurrection, 3 VS 3 (tu démarres avec un BR).
Après une minute de jeu, un mec de mon équipe se barre, on fait donc un 2 VS 3.
Seulement en face, les 3 avaient des pompes, dont un qui avait un putain de host ^^
Bon, on continue quand même la partie mais on a du mal à les tuer.
Et le mec qui a un putain de host a aussi une chance pas croyable.
Je le vois arriver avec son pompe, j´ai une grenade à plasma, qu´est-ce que je fait ? je l´envoie pour l´atomiser. La grenade se colle sur lui, au moment où il l´a voit il dit ´oh my god´. Il a même marché alors que la grenade lui restait sur la tête (parce que pour la suite, certains me diront que la grenade a collé au mur et pas à lui).
Seulement, petit problème, la grenade n´a pas explosé...
Ca m´a foutu une de ces rages surtout qu´après je me suis fait prendre par derrière avec celui qui avait l´épée ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:07:04

Au final j´ai quand même fini meilleur fragueur de la partie mais on a perdu 50-38 ^^ (21 frags pour moi).

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:54:48

Toujours personne ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:44:54

Salut, c´est plutôt bête ça, la foudre :(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:15:14

oui c´est meme tres bete :s moi yavais un gros orage en alsace je me suis amusé a faire la moyenne de coup d´éclair sur 1 heure ( 23h a minuit) et j´arrive a une moyenne de 5.6 seconde lol le ciel s´iluminait tout le temps ct marrant a voir mai sj´ai direct tout debrancher quand je suis rentré du resto ( meme si jai pris 10min pour arriver a choper ce cable pour le débranché mais je vous dis pas pourquoi :p) )

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:43:14

plus que deux jour avant que je percoit mon salaire :fete: et puis fini le job d´été !! :fier:

La vidéo du moment