Désolé rien de rien, mais j´ai dû me barrer après ce message.
Sinon, bah rien de spécial, ma soeur a réussi la conduite et le code pour la conduite accompagné mais vous vous en foutez. Je suis toute la journée dans la piscine, vous vous en foutez aussi.
Et non, pas de shopping, j´ai même pas fait les soldes ^^
Popo > Salut, au revoir
Sinon aujourd´hui j´ai fait une partie sur le Live, c´est hallucinant comme elle m´a énervé.
C´était un Team Hardcore sur Insurrection, 3 VS 3 (tu démarres avec un BR).
Après une minute de jeu, un mec de mon équipe se barre, on fait donc un 2 VS 3.
Seulement en face, les 3 avaient des pompes, dont un qui avait un putain de host ^^
Bon, on continue quand même la partie mais on a du mal à les tuer.
Et le mec qui a un putain de host a aussi une chance pas croyable.
Je le vois arriver avec son pompe, j´ai une grenade à plasma, qu´est-ce que je fait ? je l´envoie pour l´atomiser. La grenade se colle sur lui, au moment où il l´a voit il dit ´oh my god´. Il a même marché alors que la grenade lui restait sur la tête (parce que pour la suite, certains me diront que la grenade a collé au mur et pas à lui).
Seulement, petit problème, la grenade n´a pas explosé...
Ca m´a foutu une de ces rages surtout qu´après je me suis fait prendre par derrière avec celui qui avait l´épée ^^