CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:03:00

Si quelqu´un envisageait d´acheter Prey, je ne pourrait que l´encourager, c´est de la bombe ce jeu! :)

(oui je sais, c´est pas très utile de poster ça mais bon...)

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
28 juillet 2006 à 17:30:25

ouais Prey moi j´y pense, j´ai vu la démo et ya l´air pas mal :ok:
Tu faisais quoi comme boulot theriendutout?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:32:05

j´étais dans la métalurigie comme l´année denriere ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:36:00

Le Gaming Live de Prey ne m´a pas donné envie de l´acheter.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:56:26

Pouet.
Mon dieu, ca a changé par ici... Je reviens, j´ai des problèmes avec l´ordi.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:23:28

quoi comme ? parce que pour une fois moi j´en ai pas lol :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:59:44

Comme vous l´aurez constaté, Googol est de retour :) Voici un petit bilan non exhaustif de mes vacances:

- Lecture d´Opération First Strike et de Forteresse Digitale. Même si cette dernière idée semble farfelue, elle l´est moins que celle d´un certain objet évenementiel...
- Ratage de 6 épisodes de Desperate Housewives, il va me falloir acheter les dvd pour me mettre a jour :/
- Découverte de la TNT. Tous marche, sauf M6...
- L´éclate totale avec electroplankton, puis le jeu de l´honorable Dr. Kawashima, en effet mon cerveau a actuellement 37 ans.
- Grande moisson pour mon audiothèque
- Achat d´un robot mécanique ressemblant a un insecte, a placer avec mes autres objets insolites ^^
- Pour finir, découverte du VERITABLE vaisseau Forerunner, en effet les Covenants sont sur le point de nous envahir:
http://img47.imageshack.uck.us/img47/904/img0471er1.jpg

-kane
-kane
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:29:30

:salut:

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 juillet 2006 à 14:06:05

Eh beh,je quitte le forum 3 semaines et je vois que ça beaucoup changé,mais là je suis un peu tristounet(demandez à googol ou captaingalaxy,j´ai pas envie de refaire un livre entier ici)
Et en plus je pense que je suis modérateur *tombe dans les pommes* J´ai reçu un mail de l´AJV...... :bave:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:08:54

Googol > Moi j´ai le cable donc la TNT était gratos.
Et M6 marche pour moi.
Pour DH, c´est plutôt positif de pouvoir acheter les DVD parce que tu pourras les mater autant de fois que tu le souhaites ^^

Gunny > Si t´es vraiment modo, je crains pour l´avenir du forum que tu vas modérer.

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 juillet 2006 à 14:11:10

A moins que je me goure...oui c´est ça je me suis gouré,certainement,damned ...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:15:36

Tu es modo ou pas alors ?

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 juillet 2006 à 14:19:56

Pas encore et même si je le suis et ben....et ben je démissionne fissa pasque j´en ai ras le bol ça doit être vraiment chiant et j´ai d´autres préocupations alors m**** nommez Ludomon modérateur,qu´on en finisse j´en ai marre!!!!!!!!!!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:21:33

Ok, tu t´es présenté mais tu veux pas l´être ?
Quel sens de la répartie :sarcastic:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:27:49

En fait, il n´y a jamais eu d´élections sur ton forum (magic)... Donc ne t´attend pas a être modérateur xD

-kane
-kane
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:37:32

En même temps, modo du forum digimon, qui voudrait l´être...

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:44:06

moâ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sarcastic:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:04:27

mdr magicorange modérateur :rire: houalala elle était bonne la blague :-d

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:15:08

Un petit salut après deux semaines de vacances à la montagne. je suis rentré aujourd´hui.

Mardi je repart pour trois semaines... à la montagne. :-d

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:19:02

Ouf, je me suis battu avec mes tortues pour pas qu´elles s´échappent. C´est qu´elles étaient en folie ces coquines.

La vidéo du moment