CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2006 à 16:29:33

ben en multi (en coop) ça peut être sympa :o)) et puis c´est un bon jeu je pense

Neokron
Neokron
Niveau 8
22 juillet 2006 à 16:33:39

tu parles de ghost recon silver? Si oui, exact il est vraiment super bien en multi, le seul point négatif que je lui donne c´est qu´il ne se joue pas du tout pareil en multi quand solo, cela aurait augmenter l´aspect tactique dans les parties.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:42:27

Je verrai moi aussi pour GRAW, mais en tout cas je te conseille CoD 2, Momo :ok: fait juste le jeu avec le troisième mode de difficulté sur quatre, il est beaucoup plus passionnant, plus réaliste et pus long ainsi.

Neokron
Neokron
Niveau 8
22 juillet 2006 à 16:45:51

ouai, car les 2 premiers sont vraiment trop facile! Captain tu l´as terminé dans le dernier mode de difficulté(commandos je crois) ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:01:14

Je l´ai pas terminé du tout, je l´ai depuis trois jours et j´essaye de découvrir lentement, pas à pas, trois missions par jour maxi :)
Je le fais en commando, c´est l´avant-dernier. C´est par respect aussi, pour l´histoire et pour tous ces soldats, allemands et alliés.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:29:57

Ouais, c´est ok, j´ai lu des tests, regardé des videos, des reportages sur le développement etc, et GRAW a vraiment l´air d´être un super jeu. Je vais me le prendre :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2006 à 17:34:47

Trop de jeux qui me tentent :snif:
Oblivion,Cod2, Graw,Kameo,Burnout...

Neokron
Neokron
Niveau 8
22 juillet 2006 à 17:42:53

kameo à l´air bien mais je vais attendre avant de me le prendre, je préfère me prendre prey et silvermo si tu as déja joué au dernier burnout c´est exactement le même sur 360 avec quelques voitures en plus sinon graphiquement il n´y a presque rien qui change. Et quand j´orais le live (dans 1 semaine environ) et bien on pourra ce faire une petite partie captain?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:45:50

Ah désolé, je l´ai pas moi :)
Je vais sans doute me le prendre un jour, mais j´avais déjà essayé sur ma bobox 1 et j´ai arrêté au bout d´une semaine :(
Mais il paraît que GRAW et CoD 2 sont super bien, je sais pas pour Far Cry Instincts Predator (que je veux me prendre aussi :-) ) mais il possède un éditeur de maps, et il paraît qu´il comporte de bons modes de jeu.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2006 à 17:46:13

je vais me prendre oblivion... et Graw/Cod2 (j´hésite entre les deux)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:49:33

Prend les deux d´occasion, c´est ce que je fais, comme ça t´en a deux pour le prix d´un :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2006 à 17:50:53

oui, pourquoi pas, j´espère qu´ils seront pas abimés ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-725349-36-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-771717-31-0-1-0-0.htm

sympa ces tops ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:52:48

:rire:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:54:14

en tout cas jre recommande à tout le monde Oblivion, je suis sur que popokill sera d´accord avec moi ^^

Neokron
Neokron
Niveau 8
22 juillet 2006 à 17:55:26

COD2 est beaucoup moins tactique que GRAW? il est aussi moins beau. Graw est beaucoup plus facile que COD2 et le multi est mieu à ce qui parraît (perso j´ai pas eu le tps de vraiment y jouer lgt).

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:59:25

Boah, CoD est excellent je trouve, GRAW a l´air de déchirer aussi

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2006 à 18:02:25

Graw ou Cod2 ? telle est la question :( (financière surtout)

Neokron
Neokron
Niveau 8
22 juillet 2006 à 18:05:06

Pour moi (captain je c pas) cod2 vaut vraiment le coup mais Graw est quand même mieux et si tu joues en live ça te fera un meilleur investissement et c´est un vrai jeux next gen. Tu pourras toujours t´acheter cod 2 plus tard.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:07:21

Moi je peux pas vraiment donner d´avis, car je n´ai pas encore GRAW :o))
Mais ça ne durera pas longtemps :diable:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:09:58

Sinon, t´as essayé Quake 4 ? J´ai lu et entendu pas mal de critiques divergeantes à son sujet :doute:

La vidéo du moment