Je l´ai pas terminé du tout, je l´ai depuis trois jours et j´essaye de découvrir lentement, pas à pas, trois missions par jour maxi 
Je le fais en commando, c´est l´avant-dernier. C´est par respect aussi, pour l´histoire et pour tous ces soldats, allemands et alliés.