a mince j´avais ou blié d epréciser que je roulais deja depuis plusieur minute ( une 20taine je crois) enfin il donne plutot la température de la piscine lol sa correspond mieu
-kane
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:00:30
T´es marrant mais dans le Nord-Est c´est un climat continental, il fait très froid en hiver et très chaud en été, un temps de merde en gros
Dark-warrior7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:04:31
---Hors sujet-- Petite blague
Un sniper S2 AM, 120 $ un fusil d´assaut Ma5B, 95 $ Détruire l´hégémonie Covenante...ça n´a pas de prix Pour tout le reste, il y a MasterChief
--fin du hors sujet--
speedmonster_2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:17:12
sinon chez moi, comme d´hab´, 37 degrés voir un peu plus peut-être ^^
-kane
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:12:42
Pas mal ^^
Y´a quelqu´un? {[(echo)]}
Theriendutout
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:33:27
oui ([vide]) encore la ou quoi ?
Googolplextor
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:37:24
Me voici.
Theriendutout
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:41:18
me voila a ct trop bien j´aio fais un soirée DVD avec mes pot on a mater aliG pour la 100000 fois jrigole toujours encore tellement pui saw 2 et pour finir on a regarder snow sex and sun ^^
Theriendutout
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:46:19
et demain j´enlebe mon appareil dentaire enfin !! ! jle souhaite a personne d´en avoir un c´est un massacre :´(
Theriendutout
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:49:08
googol c´est assoupi devant son écran lol
pikachu a toi de jouer!!! *
pika pika*
pikachu attaque ultra son*
pikaaaaaaaaaaaaaaachuuuuuuuuuuu*
googol se remu a peine ........*
merde sa a pas marché...
-kane
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:51:02
cool du monde
Theriendutout
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:55:58
kane tu t´es pas assoupi comme googol dis moi non ^^ ( a prendre au second degré pas au premier)
-kane
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:56:07
Ben ca y´est y´a de nouveau plus personne
-kane
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:56:23
-kane
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:57:04
Non j´écoutais de la musique les yeux à demi clos.
Theriendutout
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:04:18
lol c´est quoi ton genre de musique au faite ?
-kane
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:05:15
J´aime bien le hard rock. Mon groupe préféré c´est motörhead.
Theriendutout
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:06:33
jsuis plutot dans la techno moi et le rap US pourquoi le rap US parce que je comprend pas trop les parole alors que le rap francais je comprend tout et c pourris lol tu fais un sport jsais pas pourquoi jte verrais bien au babminton ( j´espère que t´arrivera a dechiffrer jsais plus comment sa s´ecrit lol
-kane
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:07:07
Je fais pas de sport lol
Theriendutout
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:08:29
a ba sa a vite réglé la question lol ^^ moi jfais du foot en promotion! bon la c´est a t oi de lancé un ptit sujet lol jen ai plus la