Trop délirant ce site, je le connaissais même pas avant de le poster.Un peu de frivolité ne fais pas de mal:http://jfbauret.free.fr/Slotombe.html
J´aime bien la partie "expression du corps"Vive l´art
effectivement se site me plait aussi lol
http://jfbauret.free.fr/images/Ma-et-Laura.jpg
celle là est magnifique
Si vous voulez sérieusement du magnifique:http://tubulamarok.free.fr/beauty/beauty.htm
c´est nul la perle dans le menton.
Bon je vais dormir ne serait-ce que jusqu´à demain matin :P ensuite c´est révision pour la rentrée.
nan j´aime bien c rare parce que je suis contre les percinf et les tatouage
quoi révision pour la renyré mais tu commence pas le 3 septembre ?
Bon ben j´attend le 2000 ème theriendutout Bof, ça sonne à l´aéroport
lol a ok !! !!!!
Si mais je m´y prend à l´avance.
yo tu t´y prend a l´avance t´es en quel clase la?a ta 17 ans .. tu va en terminal alors "S"?
Oui et je stresse un peu
Tu fais quoi apres? En métier...
moi jvais en premiere S c´est dur ou bien c bon si on bosse sérieux
2000ème message
Je pense m´orienter dans la chimie mais je sais pas quoi précisément
chimi N moi c plutot l´informatique