oui jai la 360 premium ^^
j´ai DOA4 et GRAW sinon que des demo pour voir les prochian jeu mais la rien ne minteresse GP06 je suis decus, ya peu etre fight night round 3 que je vais macheter, c´est au mois de septembre que je vais acheter le plus, test drive unlimited, gears of war ( jr coris que sa s´écris commesa ) et eput etre saint row ^^ et toi?