CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 juillet 2006 à 22:43:49

theriendutout : adresse filée ^^

sur ce, bye bye à tous :bye: :snif:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:49:55

Cette partie était encore mieux : boosters + 2 hosters en face et on a fait la partie à 3 contre 4....

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:00:07

J´ai gagné contre des Italiens :fier:

Neokron
Neokron
Niveau 8
24 juillet 2006 à 23:02:12

lol, bien joué :)

Neokron
Neokron
Niveau 8
25 juillet 2006 à 15:03:03

Dsl pour le double post! :):):):) J´ai mon PERMIS !! ! :fier:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:11:07

Need for Speed Most Wanted est arrivé aujourd´hui. Eh ben IL DÉCHIRE :p)

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:31:53

King Of Frag encore sur le live !! !

Neokron a son permis cacher vous els gars un danger de plus sur le route !
:ok:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:36:31

Little > Depuis début juillet, j´ai dû faire 20 parties sur le live ^^
Neokron > Bien joué !

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:12:23

moi j´ai eu mon permis accompagné en le 1er juin :content: c trop bien! le seul truc sombre c´est que mon rep a été obligé une autre caisse parce que celle quon a, à trop de chevaux et est automatique ...

Neokron
Neokron
Niveau 8
25 juillet 2006 à 18:32:56

Merci :) theriendutout il ne te reste plus qu´à avoir 18 ans et de passer ton permis.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:41:31

et après on s´étonne que le nombre de morts augmente de jours en jours :honte: non mais c´est quoi cette jeunesse déveregondée, non mais oh

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:16:10

dark tu fais ta crise d´adolésance ? lol ben ouai a 14 ans c´est assez souvent

Bznours
Bznours
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:13:26

Bon alors elle vient cette bière ? :D
Qui a oblivion?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:16:21

oblivion nan je l´ai pas je sais pas j´ai étais decu par les graphsime , me demande pas pourquoi je sais pas peut etre parce que j´en atendais de trop :s et j´ai peur que sa arrive a nombreux d´entre nous qui atende peut trop de halo 3 et a la fin c pas ce qu´il attendais :(

Bznours
Bznours
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:17:42

t´as la 360 et si oui t´as quoi comme jeux ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:24:13

oui jai la 360 premium ^^
j´ai DOA4 et GRAW sinon que des demo pour voir les prochian jeu mais la rien ne minteresse GP06 je suis decus, ya peu etre fight night round 3 que je vais macheter, c´est au mois de septembre que je vais acheter le plus, test drive unlimited, gears of war ( jr coris que sa s´écris commesa ) et eput etre saint row ^^ et toi?

Bznours
Bznours
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:28:36

moi g Call o f duty je l´ai eu avec la console jai nfs Most wanted bf 2 MC oblivion et hitman blood money et comme chui bourré de thunes pour l´instant en septembre me paye Saints row et just cause . t´as joué a la demo de test drive unlimitted ? moi je l´ai trouver plus que moyenne

Scorch_returns
Scorch_returns
Niveau 4
26 juillet 2006 à 00:31:02

il est bien blood money? javais envie dme l´acheter mais j´aimerais savoir comment il est d´abord?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:31:33

pas a la demo, c pa spour rien qu´il on repousser la date de sorti ^^ mais la il sont a fond dedans , regarde a partir de la 15 pages, il y a plus de 36 page de tof ! gears j´en parle meme pas sa doit etre une bombe sa, saint row bon a la rigeur ^^´
mais test drive unlimited jlui fais total confiance ^^ puis yaura aussi need for speed carbon ^^ mais jsais pas quand il sort celui la

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:34:51

bon c pas pour dire mais demain je boss et jcomence a 7 heure donc si j´ai pas envie d´avoir encore plus la tete dans le cul ben eje vais me coucher sur ce messieur bonne nuit :noel:

La vidéo du moment