CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Neokron
Neokron
Niveau 8
22 juillet 2006 à 18:49:11

je l´ai sur pc et j´ai la demo 360, donc niveau jouabilité c´est assez sympa mais par contre le jeu est très linéaire et les couloirs se ressembles toujours (ce que je ne ressent pas dans prey). Et il n´est pas très long (après ça dépend comment tu joues).

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:54:24

ouaich les gas alors quoi de neuf nous la météo se fou de nous ils nous ont dis quon aura 33degré max ben quand jai sortis la caisse a 15heure et que jai roulé avec ma rem a coté sa m´indiquer 41 degré :lol: sur tous les termometre :s fait trop chaud et ya meem pas de vent

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:57:27
  • Silvermo profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 17:34:47 avertir modérateur
* Trop de jeux qui me tentent :snif:
Oblivion,Cod2, Graw,Kameo,Burnout...

:d) Quand je pense qu´hier sur msn tu me disais qu´à part oblivion, y´a pas trop de jeux qui te branchait ^^

Rien de rien > A la météo, ils disent 33 degrés à l´ombre, pas au soleil.
Parce si la voiture de ta mère était au soleil, forcément c´est plus chaud.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:05:47
  • -MJDark- profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 21:43:53 avertir modérateur
* 4 tranches de pain de mie grillé, 4 tranches de jambon cru, du beurre, le tout pour un sandwich à 4 étages (et ce n´est que le début !)

* Neokron profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 21:45:44 avertir modérateur
* mdr! Le morfal^^

:d) Je me suis remangé le même ce soir :rouge:
Avec une carotte et 4 morceaux de brownie :oui:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:39:09

:lol: ben avec de l´exercice en parallèle ça passe sans problème :oui:

neo : ok, merci :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 juillet 2006 à 01:31:24
  1. -MJDark- profil
  2. Posté le 22 juillet 2006 à 22:57:27 avertir modérateur
    • Silvermo profil

Oblivion,Cod2, Graw,Kameo,Burnout...

:d) Quand je pense qu´hier sur msn tu me disais qu´à part oblivion, y´a pas trop de jeux qui te branchait ^^

:d) en effet seul oblivion me tente énormément, les autres c´est moyen ^^ mais faut bien occuper le temps jusqu´à halo 3, et puis il me faut un jeu multijoueur :(

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:36:16

Niveau multijoueur, j´ai testé COD 2 mais sur PC, et franchement c´était pas mal.
Après GRAW, je sais pas ce que ca vaut mais Ghost Recon, j´aime pas trop l´esprit, je me rappelle avoir joué à une démo sur Xbox, je n´y ai joué que 5 minutes tellement ça m´a saoulé. C´est trop tactique.
J´espère que le dernier est mieux.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:37:57

Oblivion, Kameo et COD 2, ce sont des jeux que je prendrai sûr.
Peut-être pas dès le premier jour où j´ai la 360 mais je les prendrai.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:15:33

Je surfais sur le net, serein, quand soudain, je me souvins que j´allais dans les calanques le lendemain, levé à 10h du matin.

(alala les rimes de FOU !) .

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:24:09

Je finis une chanson et... au lit !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 juillet 2006 à 02:25:12

De toute façon c´est sûr, je prendrai oblivion, mais après j´hésite entre les autres jeux :-)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:29:29

Kameo il te le faut aussi.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 juillet 2006 à 02:36:20

il me faudrait aussi de l´argent pour tout ça non ? ^^ et j´aurai pas assez pour cinquante jeux ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:36:51

Tu mendis non toi ? Pour arrondir les fins de mois.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:59:33

momo si tu veux je peux t´envoyer le jeu ghost recon ^^ moi je l´ai fini donc ... si sa te tente :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 juillet 2006 à 15:28:49

lol, c´est un peu risqué non ? :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:56:25

MJ : ben il paraît que GRAW est moins rtactique que les autres Ghost Recon, et beaucoup plus orienté action simple :)

Neokron
Neokron
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:15:16

Oui il est beaucoup moins tactique mais tou aussi bien :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:06:04

momo => risqé pourquoi ? jte fais confiance suffit de me donner la nouvelle adresse sans fautes et sa marche ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:41:02

Il suffit de boosters et de stand-byers pour perdre deux parties et un niveau.

La vidéo du moment