* Posté le 22 juillet 2006 à 17:34:47 avertir modérateur
* Trop de jeux qui me tentent 
Oblivion,Cod2, Graw,Kameo,Burnout...
Quand je pense qu´hier sur msn tu me disais qu´à part oblivion, y´a pas trop de jeux qui te branchait ^^
Rien de rien > A la météo, ils disent 33 degrés à l´ombre, pas au soleil.
Parce si la voiture de ta mère était au soleil, forcément c´est plus chaud.