Je sais, tout le monde s´en fout, mais j´ai fais l´un des rèves les plus complet de ma vie :
L´histoire :
Des sortes de ET ( extra-terrestre ^^ ) m´ont branchés à une sorte de machine, qui me controle, ou m´impose des choses.
Je révais que vous, vous n´existiez que virtuelement, le 11 septembre aurait par exemple, été causé pour voir ce que je ferais, comment je réagirais.
C´est plutôt bizarre, je sais^^.