CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:09:49

il voulé attérir debout ? trop fort ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:33:54

Googolplextor n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 9 fois!
-Kane et -MJDark- n´aiment pas non plus le monde, en en faisant sortir 5 et 4 fois.
:noel:

http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=10723

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:41:23

Mouais, me concernant c´est un peu erroné vu que Kruzz veut pas me fusionner Googol et Zoolook.

BON ALORS C´EST LA FÊTE ICI OUI ?? ?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:25:23

Je sais, tout le monde s´en fout, mais j´ai fais l´un des rèves les plus complet de ma vie :

L´histoire :

Des sortes de ET ( extra-terrestre ^^ ) m´ont branchés à une sorte de machine, qui me controle, ou m´impose des choses.

Je révais que vous, vous n´existiez que virtuelement, le 11 septembre aurait par exemple, été causé pour voir ce que je ferais, comment je réagirais.

C´est plutôt bizarre, je sais^^.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:29:17

En fait c´est vrai tout ce "monde" ne tourne qu´autour de toi.
ceci est mon dernier message car je vais être désinstallé suite à cette révélation adieu.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:33:42

{o,o}
|)__)
-"-"-
O RLY?

{-.-}
|)_(|
-"-"-
YA RLY

{0,0}
(__(|
-"-"-
NO WAI!!

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:35:14

Je te sommes de faire ma mise à jour, sinon je rédemarre intempestivement ton pc.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:05:55
  • kochonlander profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 15:29:17 avertir modérateur
* En fait c´est vrai tout ce "monde" ne tourne qu´autour de toi.
ceci est mon dernier message car je vais être désinstallé suite à cette révélation adieu.

:d) Oui, car il est virtuel, tout comme toi ! :ok:

:fou:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:23:50

Je rappelle que le groupe du Forum Halo 3 de last.fm recrute après le départ de Silvermo :p)
C´est un service qui permet de voir et de partager en temps réel ce que vous écoutez.
http://last.fm
Vous pourrez aussi découvrir de nouveaux titres, artistes...
L´inscription dans un groupe entraine des statistiques globales, et l´accès au forum (ou l´on peut par exemple faire ses recommandations musicales) et implique d´être minimum 15.
Merci de ne PAS vous inscrire si c´est pour ne rien écouter.
Page du groupe :
http://www.lastfm.fr/group/Forum+Halo+3/

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:36:03

bah, vous pourrez me désinscrire, parce que le logiciel marche pas chez moi

Sinon, ca vas les gars?

-kane
-kane
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:37:38
  • Zoolookologie profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 15:33:42 avertir modérateur
* {o,o}
|)__)
-"-"-
O RLY?

{-.-}
|)_(|
-"-"-
YA RLY

{0,0}
(__(|
-"-"-
NO WAI!!

- - - - - - - - - - - - - -

Roissy? :question: :ouch2:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:39:23

Charle De Gaulle ? :noel:

-kane
-kane
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:39:53

En 2007 votez Giscard :content:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:42:15

Goiry SSarle de Raule?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:44:17

En 2007...J´aurai pas l´âge :noel:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:45:49

Pois mon nlus...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 janvier 2007 à 18:51:00

la rentrée jeudi pour moi :content: ... après cette semaine et demi folle d´examens :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:51:12

Okay. :-d

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:51:56

Moi : pas d´exam cette année :-p

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:54:39

de même, du coup, je fini un mois avant ^^ :-p

La vidéo du moment