jerem1202 Je vais partir en courant là, c´est l´enfer
jerem1202
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:33:27
tu as fais trop de fautes dans ta vie, ils ne vont pas aimer.
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:34:07
Marre de l´orthographe ! Ouah le rebelle
jerem1202
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:35:29
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:35:51
Vive les 0/20 aux dictées
jerem1202
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:51:41
perso, je préfère les 18, après c´est vous qui voyez. (y en a qui ont éssayent..ils ont eux des problemes.)
PX62120
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:54:29
m o i j ´ a i p a s e u d e p r o b l è m e
( Quel style ^^ )
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:57:10
Jerem J´adore ce sketch
jerem1202
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:57:21
je n´ai même plus d´idées pour écrire quelque chose
jerem1202
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:58:45
J´adore ce sketch ==y a des avions qui partent vers pau, mais ils s´arretent pas et ils r´partent tout d´suite.
jerem1202
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:59:53
quelqu´un aurait t-il un lien pour deal le sketch?
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:02:00
Gné ?
jerem1202
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:05:32
ba youtube il y a la vidéo mais c´est pas le vrai sketch..donc je voudrais savoir s´il y a des personnes qui pourraient me donner un lien pour télecharger la video (vrai)
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:10:33
Hum ça je sais pas.
Quelqu´un veut faire un poulaga avec moi ? Y´a pas besoin d´inscription ni rien: http://www.poulagachallenge.com/
Une fois dans le panneau, cliquez sur moi (Zooloogol)