CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:20:06

C´est fini sur ce score de 1-1 entre l´OL et Nice. Les Lyonnais ont décidement beaucoup de mal en ce moment. Les Niçois eux ont pris un point important dans la course au maintien. 94´

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:20:15
  • Cherche une feuille de papier*.

Tiens va-y, déchires-là... :o))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:21:54

Et l´OM s´est fait voler, comme d´habitude.
But refusé pour hors-jeu alors qu´il n´y est pas, pénalty flagrant non sifflé, et un Manceau qui plonge dans la surface obtient un pénalty.

Qu´ils aillent se faire enculer ces arbitres corrompus...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:22:38

Et albert qui s´est fait expulsé :oui:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:23:14

Et bah comme chaque soir j´y comprend rien... :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:24:56

On parle de foot :-)))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:26:50

Bah c´est normal aussi.

A un moment donné quand tu te fais enculer par un arbitre faut pas se laisser faire...

C´est pas la première fois cette saison en plus.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:27:26

Le Mans freine l´OM

Les Manceaux ne s’étaient pas encore imposés face à une des sept meilleures équipes du classement. C’est désormais chose faite. Au terme d’un match tendu mais spectaculaire, les Sarthois ont dominé Marseille 2-0. Mais deux erreurs d’arbitrage défavorisant l’OM ternissent la victoire des Manceaux. Un but injustement refusé à 0-0 aux Phocéens pour un hors-jeu inexistant et un penalty simulé et accordé sur Camara gâchent un peu cette belle rencontre. Meilleure équipe en 2007, Marseille doit ralentir sa cadence.

Football 365

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:27:38

Phenix ==> J´ai remarqué mais j´y comprend rien avec tous ces noms de joueurs...

MJ ==> T´as déjà vu un arbitre qui soit apprécié par tous ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:28:21

Phenix ==> J´ai remarqué mais j´y comprend rien avec tous ces noms de joueurs...

:d) Albert ? C´est Albert Hemon, l´entraineur de l´OM :o))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:29:29

Patate > Lis ce qu´à posté Phoenix, même les journalistes le disent...

Phoenix > C´est Albert Émon...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:31:02

Ha oui, c´est comme le nouveau propriétaire, je métrise pas son nom ^^

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:31:23

Mouais de toute façon j´aime pas le foot mais j´aimerais avoir un petit peu de culture quand même... :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:32:36

Lyon ne gagne plus

Après deux défaites consécutives, Lyon a été tenu en échec à Gerland par l’avant dernier Nice. Une nouvelle contre-performance du leader qui conserve néanmoins treize points d’avance sur son dauphin, Lille.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:34:26

Enfin bon...

Moi JEDIFOX m´énerve car il se croît supérieur à moi juste parce que je suis ( presque )lyonnais... :-(

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:35:13

Jack Kachkar est pas encore propriétaire du club...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:35:25

Le pire ça a été ça :

82eme minute
Penalty pour Lyon suite à une faute peu évidente de Apam sur Ben Arfa. Fred place une frappe croisée du droit à ras de terre mais ne trouve pas le cadre.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:36:14

-MJDark- :d) Il le deviendra. je crois même que c´est officiel non ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:37:23

C´est très probable, il doit faire ses preuves je crois, prouver qu´il a les moyens d´acheter le club.

Sinon tout le monde sait que Lyon a l´arbitrage favorable :hum: Comme s´ils n´étaient pas assez forts.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:37:56

:( Le foot m´énerve, je sais pas pourquoi mais ça m´énerve... :-((

Officiel je sais pas regarde sur internet ça doit être marqué non ?

La vidéo du moment