jerem1202 Posté le 14 janvier 2007 à 16:52:03 Enfin toujour été ravi d´IE7 ravi surtout IE!
Moi je l´ai mis et je m´en sers jamais a part quand on me donne un lien sur MSN, sa s´ouvre la dedans ^^
jerem1202
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:55:06
Nan mais c´est vrai quoi, chacun ses propres avis et ses propres choix.
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:04:18
Oui, on est libre
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:04:36
Phoenix viens de me confirmer que son truc était une infame bouse pire qu´IE
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:06:15
Sa me dit même ce qu´il y a la TV sans devoir ouvrir une autre page
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:08:18
Ben tu te crée sous firefox une barre de favoris avec des liens vers le site d´orange (ce que ton truc fait, mais par défaut) C´est pas des arguments ça
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:10:40
Les looks supplémentaires pour le Navigateur Orange ne sont provisoirement plus disponibles. Veuillez-nous en excuser.
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:15:05
Ya même mon horoscope Amour : Mauvais Carrière : Très mauvais Santé : Très mauvais
Heureux tout sa
jerem1202
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:21:31
Santé : Très mauvais ====tu vas mourrir?!
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:22:22
C´est pour aujourd´hui Je vérais
jerem1202
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:23:10
tu ne verras même pas h3lo..pas de chance!
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:24:45
Je vérais même pas le 15 janvier
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:25:22
Verrais*
jerem1202
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:26:16
Encore moi le 16!
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:26:26
Bonjour Mme la prof de français, on commence quand le cour ?
jerem1202
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:26:31
moin
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:27:37
Bah tout les autres après pareil, je ne vais pas réssuciter ^^
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:28:24
Cours*
Genre tu fais des fautes pires que les primaires, et tu compte les faire toute ta vie ?
jerem1202
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:28:58
Halo 3 te feras ressuciter
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:29:28
Zoolook Non, j´arréterais quand je partirais au collège