Zoolookologie Oui, on le remarque vite quand on joue ^^
Popokilll
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:46:58
Désolé d´avoir quitté Nato, j´ai pas fait exprès. Bon, j´aurais gagné de toute façon ^^
Nato-068
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:49:06
mais il bugg ce truc chez moi, ma main disparait alors que je mets la souris bien au centre
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:49:32
Je suis revenu mais il n´y a plus personne du forum on dirai...
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:52:03
Si c´est bon, j´ai trouver quelqu´un....4-0 perdu
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:52:16
Je commence à m´ennuyer, je gagne à chaque fois...
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:53:24
Tu peut toujours faire espré de perdre
Silvermo
Niveau 26
14 janvier 2007 à 19:59:27
googol : pour ça que j´ai arrêté ce jeu ^^ y a longtemps.
Kochonlander
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:08:08
moi je t´ai battu googol ^^ souviens toi
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:17:18
Googol se vante alors que je suis sûr ça fait trois semaines qu´il s´entraîne à fond tout les jours et quand il s´est senti prêt , il nous as envoyé le lien
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:27:19
Bah pour étre pret il l´était ^^
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:28:11
Nen j´ai découvert le jeu à peine dix minutes avant d´envoyer le lien ici.
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:31:48
Encore un jeu palpitant qu´on adore tous
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:35:25
Moi je n´y joue plus , ça m´a saoulé
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:36:27
Moi aussi, les poules me tournés a la tête ! ^^
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:45:08
Et puis les "boum boum boum boum ..." contre les oeufs ...
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:47:05
C´est plutôt "boïng boïng ..."
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:47:19
Je repense à l´écrevisse , dommge qu´il soit parti faire le no-life sur WoW
Popokilll
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:51:39
Ah c´est pour ça qu´on ne la revoit plus, cette crevette