Il a tout recommencé à zéro ce truc de merde, plus de marque-pages n´y rien ! GRRR !
Phoenix62120
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:29:17
Tu vas véxé quelqu´un
Halo-3-60
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:38:55
Oui, c´est pour qu´il me traite de boulet et qu´il me dise comment retrouver mes marques pages.
Cool, on peut enfin marquer Crackdown normalement !
Halo-3-60
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:40:47
Bon, bonne nuit tout le monde, dommage qu´il ne neige plus dans le nord
Je vais continuer ma lecture de La Revolution des Foumis !
Dommage que je me sois trompé dans l´ordre des bouquins !
xD
Phoenix62120
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:44:31
D´ac ^^ Bonne nuit Et bonne lecture avant ça
Zoolookologie
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:56:43
Crackdown !
Phoenix62120
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:57:41
Ta joué a la démo ?
Zoolookologie
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:04:03
Pff, la flemme d´aller sur le live. En ce moment je fous plus rien en jeux vidéos.
Phoenix62120
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:18:09
Bah moi j´y est joué, c´est assez vite lassant mais bien quand même Ya aussi un temps de jeu limite qui colle bien au moment ou on veut arréter de jouer ^^
Phoenix62120
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:36:11
Je regarde R.I.S là, trop bien hein
Kochonlander
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:40:44
c´est clair, trop des bons acteurs
Zoolookologie
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:44:54
Toi être jouer ?
Phoenix62120
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:45:47
Bah moi j´y ai joué *
Phoenix62120
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:46:37
Dans un instant un nouvelle épisode ^^
Theriendutout
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:48:24
si zooloo passe ici et qu´il voit ce message qu´il me contact ( sur msn... )