CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:54:01

Phoenix :d) Lafesse :content:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:55:34

Tout le monde ce met a faire des photos de la neige :-d

Zoolookologie :d) La gauche & la droite :rire:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:01:51

dite, crackdown, pour dl la démo, faut un compte gold, non?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:04:33

Il parait...
En tout cas moi j´en ai 1 donc je peut pas répondre pour si on a un Silver ^^
79 % !. ..

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:05:42

m´en fout, je devrait bientôt avoir une carte prépayé, peut être fin de semaine...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:11:08

81 %, c´est très lent :-( !
Vivement que ça se termine, j´ai envis d´y joué :-)

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:11:18

http://img181.imageshack.us/img181/813/3009060013cs.jpg

pour montrer la profondeur, j´ai pas plié mes doigts et il parait que j´ai des grandes mains:

http://img262.imageshack.us/img262/6518/3009060022mz.jpg

et le mur plein de neige:

http://img181.imageshack.us/img181/8595/3009060032is.jpg

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:15:09

La chance :bave: ^^
Tout ça me donne aussi envis d´aller au ski :p)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:27:18
  • Jedifox profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 12:49:46 avertir modérateur
* wxyz :d) parce qu´il n´y a que des cons et que j´aime pas les supporter Lyonnais...

Il y a des cons à Lyon comme partout dans le monde ( surtout dans la région parisienne mais bon ^^ )

Et puis d´abord j´aime pas le foot.. :nah:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:28:48

Vive le Basket !

:-p

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:29:43

Vive le ski...en amateur bien sûr :-d :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:31:17

A propos de basket ma soeur vient de m´envoyer son ballon dans la tronche... :noel:

Les skis il y a en au garage mais j´ai pas une pente suffisante. :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:32:32

Sinon tu fait de la luge :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:33:32

Jen ai pas et j´ai pas envie de ma ramasser à la fin de la pente pour aller chez moi, surtout sur un muret en moellons avec du crépis. :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:34:01

Sinon kestafé ce matin ? :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:34:56

Quand je suis rentré de l´arrét de bus ou il n´est pas passé et après ma bataille j´ai regarder Diego, le cousin a dora l´exploratrice....nan je lol :noel:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:41:03

Il a pas neigé à Marseille, enfin, cette nuit, mais très légèrement.
Comme il gèle par contre, et en plus du froid, y´a un mistral glacial soufflant à plus de 100 km/h, je suis rentré à pied :hum:

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:41:04

Moi j´ai révisé mes leçons et j´ai mangé du chocolat... :o))

Et oui le retour du "Roi Du Chocolat"... :o))

Attention les fesses... :sournois:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:44:24

Cool la matinée ^^

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:46:43

j´ai déneigé ma cour ce matin...

La vidéo du moment