moi je suis ecoeuré popokill m´a tué
Tien, il m´a battu ^^
j´y suis allé sous le pseudo croc_croc et ai battu phoenix ^^
Argh j´ai un peu merdé contre popo ^^
m´en fou je prendrai ma re-revanchebien que je l´ai battu 2 fois !!
Je fais que perdre ^^
Popokill le n00b
Silvermo 4-0
Battu Jerem, battu Jhon et perdu de justesse contre Zoolook.Momo, tu viens? ^^
jhon117 4-3
popokilll==oui ba n´en rajoute pas aussi!
Je bat tout le monde
popokilll 4-2
Tableau de chasse:
Vaincu: Phoenix, Jhon, JeremPerdu: Zoolook
Aimerait jouer contre: Momo
Je viens de gagner 5 à 0 contre momo
Jhon 4-1
moi je joue plus..vous m´avez dégouté de ce jeu
Je suis le champion du forum
C´est vrai que t´es baléze
bon moi je quitte allez bonne soirée à tous et bon jeu!