CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:12:40

Juste comme ça...Avant le début de la coupe du monde vous auriez dit quelles équipes en finale ? :)

:fou: :fou:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:12:58
  • The-Matt profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 23:12:29 avertir modérateur
* ca vau la peine de l´acheter le collector si j´ai la version normal ?

:d) Seulement si tu es un très très grand fan de halo

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:13:33

wazaaaaa : perso, je ne sais pas, j´ai pas vraiment suivi les résultats d´avant la coupe

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:15:53

En plus le meilleur butteur de la coupe était un allemand

:d) Cette phrase m´a fait croire que tu parlais du meilleur buteur de l´histoire de la coupe du monde alors dis pas de conneries...

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:16:42

Moi j´avais dit Allemagne-Brésil -_-´

Enfin bon j´ai jamais été très fort en pronostics :p)

:fou: :fou:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:18:47

Moi Argentine-Allemagne s´ils avaient pu se rencontrer en finale, ils se sont malheureusement rencontrés en quart ou en huitième.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:18:54

MJ : j´ai pas dis de conneries vu qu´on parlait de cette coupe dans les messages qui précédaient ce message là, et j´ai dis "la" coupe, et on parlait de l´allemagne ( du moins moi dans mes messages d´avant, et ça se voyait ) alors la connerie vient pas de moi :(

Bon, tout ça pour dire que les italiens jouent comme des voyous, que les français montrent pas l´exemple, et que l´allemagne aurait mérité la première place :( (selon moi)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:20:24

moi j´avais dit france allemagne mais bon...
maintenant jevais au lit car demain je dois me lever a 6heure et bosser :s ouii c la vi e:´( a+ ou a demain soir comme vous voulez

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:21:48

@++ rien de rien.
Ce n´est pas parce que les français ´montrent pas l´exemple´ qu´ils jouent mal.
et pour moi, l´Allemagne n´avait pas l´équipe pour gagner.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:22:20

bah y a encore la coupe d´europe :) y aura de belles revanches, avec l´italie, l´espagne, l´allemagne, la france, et ptet la belgique :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:23:22

Oui, mj, on sait, mais dans ce cas autant jouer seul si c´est pour râler quelle que soit l´équipe contre laquelle vous perdez. C´est qu´un jeu, faudrait que les joueurs français l´apprennent

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:29:23

Tu n´es bon qu´à donner des leçons.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:30:53

tu n´es bon qu´à râler :p

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:32:20

Imagine la Belgique en finale d´un sport que tu aimes et que la Belgique perd contre un pays que tu détestes alors qu´elle a mieux joué et après reviens me parler :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:35:33

lol c´est déjà arrivé ^^ mais j´ai pas mal pris pour ça, je regarde de façon extérieure les matchs, ça me permet de juger objectivement et pas de devenir celui qui croit que tout le monde roule dans le sens contraire sur l´autoroute :p , comme toi (puisque selon toi l´allemagne a pas une bonne équipe, l´italie joue mal, le portugal est nul, blablabla...), faudrait peut être se rendre compte que c´est simplement la france qui a pas réussi, enfin pour ça faudrait que tu aies un peu d´objectivité et que tu apprennes à regarder un match de foot de façon objective :( et pas seulement en te disant que seule ton équipe doit gagner et que toutes les autres sont nulles.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:36:41

J´ai pas dit que l´allemagne a une mauvaise et que le portugal est nul alors arrête d´interpréter mes messages comme tu le veux.

-kane
-kane
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:38:02

soyez objectifs mes amis :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:38:44

tu as dis que l´allemagne avait pas l´équipe pour gagner, ça veut dire que tu les considères comme nuls pour moi, enfin bien sûr de façon sous entendue.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:39:24

kane : laisse tomber, avec mj c´est impossible, même si zizou avait une ak-47 et qu´il avait descendu trois joueurs italiens MJ l´aurait encore soutenu :hap:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:39:29

Ils ont une bonne équipe mais pas une équipe de champion du monde, ça te va ?

La vidéo du moment