MJ : j´ai pas dis de conneries vu qu´on parlait de cette coupe dans les messages qui précédaient ce message là, et j´ai dis "la" coupe, et on parlait de l´allemagne ( du moins moi dans mes messages d´avant, et ça se voyait ) alors la connerie vient pas de moi
Bon, tout ça pour dire que les italiens jouent comme des voyous, que les français montrent pas l´exemple, et que l´allemagne aurait mérité la première place
(selon moi)