-MJDark- : eux non plus n´ont pas perdu un seul match dans cette coupe. Et la france ne doit pas toujours gagner 
Et puis ça aurait pas été beau de voir la france gagner la coupe malgré le coup de boule de zizou, la france aurait été critiquée de toutes parts, là c´est quand même le cas mais moins que si elle était arrivée en finale.
Et puis tu sais autant que moi que vous êtes arrivés en finale avec des pénalty et qu´ici vous avez également fait des pénalty, bref c ´était pas les meilleures performances 