CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:42:11

Ptdr, ils ont gagné en 1934 et 1938, le foot était différent, y´avait pas autant de ferveur etc.
Celle de 1982 ok, mais pas les 2 premières.
Et c´est pas parce qu´ils ont gagné 3 coupes du monde il y a plus de 20 ans que leur équipe est forte...
En fin de match ils étaient morts, ils couraient plus, avec Zizou en + on aurait marqué.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 20:42:11

Et c´est pas que j´aime pas les français, c´est juste que je les trouve trop "grande gueule" et pas assez fair play

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:43:32

On est mauvais perdant parce qu´on a perdu la finale contre une équipe qui n´était pas plus forte que la nôtre.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 20:43:43

MJ : C´est pas non plus car la france a gagné une seule coupe du monde en 98 qu´elle doit toutes les gagner :(

Si les français étaient si bons ils n´auraient même pas eu besoin de zizou et n´auraient pas eu besoin que de barres transversales et de pénalty, j´aurais aimé voir de beaux goals, la france a perdu c´est ainsi, faut l´accepter et pas jouer les mauvais perdants.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 20:46:06

MJ : Faut apprendre à perdre, faut savoir perdre. Ce n´est pas toujours l´équipe la plus forte qui l´emporte. D´ailleurs si tu regardes bien les résultats des coupes précédentes, quasi à chaque finale on retrouve soit le brésil, soit l´allemagne, et ces deux pays ne s´étaient jamais rencontrés en finale avant 2002. Et pourtant, ici aucun des deux n´est arrivé en finale. Bref, c´est pas toujours le meilleur qui y arrive.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:48:19

J´aurai préféré perdre contre l´Allemagne ou le Brésil, là au moins, on aurait pu se dire ´ben ils étaient plus forts que nous, c´est normal´.
Et c´est surtout quand je vois le parcours de l´Italie et le nôtre que ça m´énerve.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 20:49:47

vous aurez d´autres occasions à l´avenir, et puis justement vous avez eu un beau parcours et vous devriez faire la fête en vous disant que malgré les résultats officiels, les résultats officieux sont en votre faveur.
C´est ça que j´en tirerais comme leçon à votre place : on a mieux joué qu´eux, c´est ce qui compte, de ne pas avoir été éliminé au premier tour, et d´être arrivé si loin

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 20:52:55

l´important n´est pas de gagner, mais de participer :-p

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:53:31

Mais c´est justement ça qui est injuste, d´avoir mieux joué qu´eux mais d´avoir échoué aux tirs au but.
Nous n´avons pas perdu un seul match dans cette coupe du monde.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:53:46

silvermo le philosophe :fier:
mais le philosophe a raison :oui:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:54:03

Quand on participe à une compétition, c´est pour la gagner, pas pour perdre...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:55:54

En + j´ai trop les boules pour Zidane, son dernier match c´était une finale de coupe du monde mais malheureusement il se fait exclure, c´est triste pour lui.
Son rêve a tourné au cauchemar.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 20:55:56

-MJDark- : eux non plus n´ont pas perdu un seul match dans cette coupe. Et la france ne doit pas toujours gagner :(
Et puis ça aurait pas été beau de voir la france gagner la coupe malgré le coup de boule de zizou, la france aurait été critiquée de toutes parts, là c´est quand même le cas mais moins que si elle était arrivée en finale.

Et puis tu sais autant que moi que vous êtes arrivés en finale avec des pénalty et qu´ici vous avez également fait des pénalty, bref c ´était pas les meilleures performances :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 20:56:47

Zizou était un bon joueur mais ne sera jamais aux côtés de grands noms du foot, nottament à cause de son parcours :(

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:58:23

Bien sûr qu´il est aux côtés des grands joueurs, il a déjà rejoint Maradona, Pelé, Cruyf, Van Basten etc.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:59:19

Avec un seul pénalty stp...
Et l´Espagne a également mis un péno contre nous. En général, si on obtient un péno, c´est que l´équipe adverse était en danger...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 21:08:23

MJDark- : il mérite pas vraiment d´être à leurs côtés vu comment joue zidane (et d´autres joueurs français)

et puis la france a pas fait une super belle performance.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 21:08:56

zizou qui s´essuie les crampons sur un joueur, donne des coups de boule à un autre...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:09:37

la france en a pas fait au debut mais a la fin el;le a donén ce quelle avait dans les chausete :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 21:10:07

ouaip mais j´ai trouvé que l´équipe française a pas bien joué ses derniers matchs.

La vidéo du moment