Maradona qui marque de la main... Évite de trop t´avancer sur un sujet que tu ne maitrise pas, ne crois pas que les Pelé et compagnie étaient des anges...
captaingalaxy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:42:53
SON dernier match, je trouve. Qu´on ait gagné ou perdu, sur un tir au bout c´est pas une belle issue à une finale de coupe du monde...
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:44:16
Tu as dis que l´Allemagne a fêté sa demi-finale, mais elle est partie sur une victoire, nous, nous sommes partis sur une ´défaite´.
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:50:46
MJ a raison, mais l´arbitre avait parfois laisser tombé son sifflet o dirait car mer** il y avait des fautes flagrantes :meachant: :desoIé: :ioi:
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:51:26
pas possible ! j´ai belle et bien écrit correctement les smiley, pas de caractère spéciale ni d´espace
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:53:07
:ioi: :desoie: :heiio:
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:53:41
Le smiley ´meachant´ n´existe pas
Des fois l´arbitre ne sifflait pas des fautes flagrantes, mais pour les deux équipes, il préférait laisser continuer à jouer, ce qui n´est pas plus mal.
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:54:39
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:55:49
Ca vient de toi.
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:57:22
j´ai trouvé la faille pour que les smiley ne s´affiche pas
nan je le fais exprès astuce pour le faire aussi? dans tot c´est mot il y a quelque chose de commun, celui qui trouve en premier a gagné mon respect ben peut pas faire plus a moin d´un autographe .. :ioi:
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:59:49
Je connaissais le truc pour le faire mais je me rappelle plus du code à taper, et je compte pas me faire chier à le chercher
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:01:00
non ce n´est pas un code ! sinon c trop simple je crois que c´est alt+0173 mais pas sur mais c pas sa prend mot par mot mon indice et cherche et tu trouvera facilement
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:03:32
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:05:35
deuxieme indice: il suffit de regarder la bonn lettre et de la changer! maintenant c cadeau c trop $simple !
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:06:40
Je me suis couché à 3h la nuit dernière, je suis fatigué, je chercherai pas.
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:07:19
La lettre commune est le ´l´ mais bon...
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:08:02
oui tu es sur la bonne voi
quel est la difference entre c´est deux lettre ?:
I .................... l
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:08:41
je te prend pas pour un c*n mais je te jure qu´il y a une difference entre ces deux lettre