Je vais pas revenir sur le match, ça risque de m´énerver.
En fait j´y reviens quand même.
L´Italie a été dominé les 3/4 du match, elle a eu des chances de victoire que suite à la malheureuse blessure de Vieira, et au mauvais geste de Zidane. Il a fait un mauvais geste, mais l´autre enculé n´a pas dû lui dire un joli truc.
En + le 4è arbitre a regardé l´écran alors qu´il n´en avait pas le droit...
On aurait pas été a 10, on aurait sûrement marqué à la fin.
En +, rien que pour le scandale des matchs truqués, la FIFA devrait nous donner la coupe du monde.
15 joueurs sur les 23 de la sélection nationale sont impliqués, et c´est ça qui est champion du monde ? Pitoyable.