CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:20:27

Pourquoi aurait-il dit ça, Zidane ?
Mais serais-ce une nouvelle rumeur ? ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:32:49

Je suis sur le forum foot, c´est chaud lol... Entre ceux qui insultent Zidane, ceux qui tentent de ramener un peu d´ordre, ceux qui font des vannes bien décompressantes (genre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8673964-1-0-1-0-0.htm )

ZlDANE
ZlDANE
Niveau 4
10 juillet 2006 à 10:40:00

Tu as vu mes magnifiques topic googol :o))

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
10 juillet 2006 à 10:57:06

13estgay... mdrr j´laV jamé entendu celle-là

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 11:05:20

j´ai jamais aimé le foot mais je suis content que l´italie ait gagné ^^ (même si je la supporte pas)

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
10 juillet 2006 à 11:15:44

Quelle journée horrible hier :malade: mes grd parents m´ont squaté toute la journée, tout ce kon a fait c parler de légumes et d´oiseaux et bouffer de la tarte aux fraises........ :snif:

Quand la France a perdu mon frère a fondu en larmes et a hurlé pendant une demi heure.....

Enfin le bon côté c´est que j´ai pu dormir avant 4h du matin et n´être qu´à moitié asphyxiée par l´odeur des pétards.... :sleep:

:mort: :mort: :mort:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:20:43

silvermo en disant sa ta eu des pensé pour moi la ou quoi ? :mechant: grrr l´arbitre était nul voila :-)))

-kane
-kane
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:40:24

Silvermo est frustré depuis sa tendre enfance d´être belge qu´est ce que tu veux :o))

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:46:29

oui je crois aussi :oui:
il me la dit sur msn :o)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 11:47:41

kane : pas du tout ^^ , surtout que l´équipe française s´est fait battre plus souvent par l´équipe belge que l´inverse :)

De plus vous êtes mauvais perdants ^^ les français

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:14:38

pas vrai, ce que zidane a fait ca mérite rouge c´est sur mais l´autre bouff** aussi il mérite rouge parce que zidane la pas fait par enchantement :s

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 12:33:10

theriendutout : il pouvait se le permettre c´était son dernier match ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 12:33:57

puis faut pas excuser zidane, il a fait le con ^^

-kane
-kane
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:25:32

:nah:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:36:46

L´Italie a gagné ?? ??? OUAIIIIIIIIIIIS.

:sors: Quoi je sors ? Bon ok :dehors:

Toute façon j´aime pas le foot ( voir quelques dizaines de pages avant ).

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:31:01

Je vais pas revenir sur le match, ça risque de m´énerver.
En fait j´y reviens quand même.
L´Italie a été dominé les 3/4 du match, elle a eu des chances de victoire que suite à la malheureuse blessure de Vieira, et au mauvais geste de Zidane. Il a fait un mauvais geste, mais l´autre enculé n´a pas dû lui dire un joli truc.
En + le 4è arbitre a regardé l´écran alors qu´il n´en avait pas le droit...
On aurait pas été a 10, on aurait sûrement marqué à la fin.

En +, rien que pour le scandale des matchs truqués, la FIFA devrait nous donner la coupe du monde.
15 joueurs sur les 23 de la sélection nationale sont impliqués, et c´est ça qui est champion du monde ? Pitoyable.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 20:34:29

en même temps Zidane et Thuram et d´autres ont souvent fait preuve de manque de self contrôle, face à des journalistes, et dans d´autres matchs. Zidane a 14 cartons rouges à son actif, tandis que d´autres très grands joueurs ont marqué + de buts dans leur courte carrière que Zidane, mais sans un seul carton jaune ou rouge. Et puis arriver en finale c´est pas si mal, et pourtant les français n´ont même pas fêté ça alors que les allemands ont fêté leur arrivée en demi. Bref y a un sérieux manque de fair play de la part des français, et c´est pas la première fois.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:37:20

12 cartons stp...

T´as vu le match ? Qui mérite de gagner sur l´ensemble du match, si tu lèves l´incident Zidane ?
Me dit pas l´Italie parce que t´aimes pas les français...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 20:39:38

MJ : tous deux ont mérité de gagner, faut pas non plus se figer sur la france chaque fois, l´italie a eu plus de coupes du monde que la france, la france n´en était qu´à sa première en 98, ça vous est monté à la tête :( depuis ce temps.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 20:41:23

Et puis je suis déçu que les français aient été pour la plupart si mauvais perdants. Vous êtes arrivés plus loin que la plupart, vous avez battu le brésil, vous avez fait un beau match contre l´espagne, soyez déjà contents d´être arrivés là.

La vidéo du moment