CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-kane
-kane
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:26:11

:snif:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:38:34

mouais. C´est pas avec une clientèle pareille que je vais remplir la caisse :(

Les vacances sont sources de joie pour certains et pour d´autre...

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
07 juillet 2006 à 19:43:01

une piscine c´est un endroit dégoutant ou il y a de l´EAU et des verrues :malade:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:45:02

L´eau est dangereuse pour la santé. Après avoir effectué moulte recherches et analyses, j´ai en effet trouvé que l´eau n´est composé que d´oxygène et d´Hydrogène! Vous vous en rendez compte? Pas une goutte d´alcool! Un comble!

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
07 juillet 2006 à 19:52:55

oui. Mais dans les piscines, y´a du chlore. Tu crois qu´en en buvant beaucoup beaucoup, tu peux être soul :question:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:12:06

Pour tout ceux ayant un pc et connaissant le STR Homeworld 2
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005114.htm
,voici un MOD spécial Halo en cour de réalisation. Le site n´est pas fini à vue d´oeil.
Grâce à ce MOD, vous pourrez enfin faire de gigantesque bataille spatiale contre les covenants ou les humains à bord de séraphin ou de pillard of autumn :)
http://www.freewebs.com/unscvscovenant/

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:18:51

tu peux te bourrer avec du chlore? waaaa, chapeau man!

L´eau est dangereuse, et en plus elle peut mouiller! alors faites comme moi: mettez du chocolat dans votre piscine

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
07 juillet 2006 à 20:55:01

pas con le truc du chocolat :p) .... mais après, t obligé de prendre une douche... huum pas glop :malade:
:fou:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:12:31

Desproges :coeur:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:13:24

desproges? Non! Le ptit Pifou raconté par Bigard

magicorange
magicorange
Niveau 55
07 juillet 2006 à 21:18:27

[GuTz] Posté le 07 juillet 2006 à 19:43:01 une piscine c´est un endroit dégoutant ou il y a de l´EAU et des verrues

Non je ne vais pas dans une piscine publique,j´ai ma propre piscine chez moi(une en kit à monter,elle est assez grande :) )

-kane
-kane
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:25:33
  • Bataille de boudins blancs dans le bar* :content:
magicorange
magicorange
Niveau 55
07 juillet 2006 à 21:48:16

Allez j´vous paie la tournée avant de partir! Bière pour tout le monde: -D

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:54:50

sympa, moi aussi je pars: du cocktail "debout les morts" (50 eurol a celui qui trouve)

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:55:55

enfin!!!

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:56:48

De la bière,pas ton départ!!!

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:56:48

qu´est-ce qu´il a dit ce cong?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:19:19

ya serveur ic, ci oui qu´il me cherche une bonne binouze bien fraiche!
c´est quoi le plat du jour ?
et puis mangeaons tous ensemble en calcon sa fera effet clim :noel: .
si on parlait de halo, mouai nan tout le forum parle déja sur sa, trouvons quelque chose d´autre....
mmmmmm vous avez fait quoi aujourd´hui? :)
pour ma pomme j´ai travailler et je devrtais encore travailler pendant un mois :s dsl jai les main en feu mais pas assez pour qu eje laisse tomber le clavier :p)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:51:43

:lol: ben c´est bien de travailler :)
VIVE LE BLÉ, LE FLOUZE, L´OSEILLE :diable:

Moi en plus je suis assez verni je ne bosse que le matin, de 4h à 9/10 h :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:34:32

:malade:

Moi je bosse 18 heures par jour. :hum:

  • Va nettoyer les chiottes*
La vidéo du moment