mouais. C´est pas avec une clientèle pareille que je vais remplir la caisse
Les vacances sont sources de joie pour certains et pour d´autre...
[GuTz]
Niveau 4
07 juillet 2006 à 19:43:01
une piscine c´est un endroit dégoutant ou il y a de l´EAU et des verrues
Cephauss
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:45:02
L´eau est dangereuse pour la santé. Après avoir effectué moulte recherches et analyses, j´ai en effet trouvé que l´eau n´est composé que d´oxygène et d´Hydrogène! Vous vous en rendez compte? Pas une goutte d´alcool! Un comble!
[GuTz]
Niveau 4
07 juillet 2006 à 19:52:55
oui. Mais dans les piscines, y´a du chlore. Tu crois qu´en en buvant beaucoup beaucoup, tu peux être soul
Cephauss
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:12:06
Pour tout ceux ayant un pc et connaissant le STR Homeworld 2 https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005114.htm ,voici un MOD spécial Halo en cour de réalisation. Le site n´est pas fini à vue d´oeil. Grâce à ce MOD, vous pourrez enfin faire de gigantesque bataille spatiale contre les covenants ou les humains à bord de séraphin ou de pillard of autumn http://www.freewebs.com/unscvscovenant/
Dark-warrior7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:18:51
tu peux te bourrer avec du chlore? waaaa, chapeau man!
L´eau est dangereuse, et en plus elle peut mouiller! alors faites comme moi: mettez du chocolat dans votre piscine
[GuTz]
Niveau 4
07 juillet 2006 à 20:55:01
pas con le truc du chocolat .... mais après, t obligé de prendre une douche... huum pas glop
Googolplextor
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:12:31
Desproges
Cephauss
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:13:24
desproges? Non! Le ptit Pifou raconté par Bigard
magicorange
Niveau 55
07 juillet 2006 à 21:18:27
[GuTz] Posté le 07 juillet 2006 à 19:43:01 une piscine c´est un endroit dégoutant ou il y a de l´EAU et des verrues
Non je ne vais pas dans une piscine publique,j´ai ma propre piscine chez moi(une en kit à monter,elle est assez grande )
-kane
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:25:33
Bataille de boudins blancs dans le bar*
magicorange
Niveau 55
07 juillet 2006 à 21:48:16
Allez j´vous paie la tournée avant de partir! Bière pour tout le monde: -D
Dark-warrior7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:54:50
sympa, moi aussi je pars: du cocktail "debout les morts" (50 eurol a celui qui trouve)
Gradeur
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:55:55
enfin!!!
Gradeur
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:56:48
De la bière,pas ton départ!!!
Dark-warrior7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:56:48
qu´est-ce qu´il a dit ce cong?
Theriendutout
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:19:19
ya serveur ic, ci oui qu´il me cherche une bonne binouze bien fraiche! c´est quoi le plat du jour ? et puis mangeaons tous ensemble en calcon sa fera effet clim . si on parlait de halo, mouai nan tout le forum parle déja sur sa, trouvons quelque chose d´autre.... mmmmmm vous avez fait quoi aujourd´hui? pour ma pomme j´ai travailler et je devrtais encore travailler pendant un mois :s dsl jai les main en feu mais pas assez pour qu eje laisse tomber le clavier
captaingalaxy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:51:43
ben c´est bien de travailler VIVE LE BLÉ, LE FLOUZE, L´OSEILLE
Moi en plus je suis assez verni je ne bosse que le matin, de 4h à 9/10 h