-Kane
Posté le 08 juillet 2006 à 15:48:13
MJ, tu vas presque devenir no-life
ben quand tu dis presque devenir no-life ca laisse a prétendre que dans peu de temps il va devenir no-life en soit si tu le dit...
gutz => un no-life c´est un gars comme notre modérateur ( silvermo) nan je plaisante
un no-life c le gars qui squate son ordi 24h/24 7 jour sur 7 et sa ce vois sur son compteur de message, exemple: 10 jours 2500 message 