CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
08 juillet 2006 à 10:35:49

é tu fais koi de 4h :sleep: à 9h? Tu distribue les journaux?

-kane
-kane
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:25:02

MAIS C´EST QU´IL Y A DE L´AMBIANCE ICI!!!!!!!!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 11:30:32

mouais... on pourrait presque regretter l´activité du bar :rire:

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
08 juillet 2006 à 12:05:25

ptet que si y faisait salon de strip-tease ça marcherai mieux :fier:

:sors:

ok, ok :rouge:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:21:13

lol de 4 heure a 9 heure c´est assez tot mais tu traivaille que le matin moi c´est de 7heure a midi et de 13h15 a 18h30 après je rentre et samedi et dimanche je travaille pas mercredi c toute la journée lol enfin après a la fin du moi sa fait du bien :fier: quand ton salaire pour tes 16 ans c´est audessus de 1000 euro :p)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:47:02

Eh, petite amélioration du design je vois ^^

Moi je reviens de vacances, c´était génial.
Je vous dis même pas la fête qu´on a fait quand la France a gagné le Portugal.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:49:48

Sinon là, je sais pas vous, mais il fait une putain de chaleur à Marseille !
Ca me manquait l´ambiance du Sud, les cigales, la chaleur et tout ^^

-kane
-kane
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:18:38

:nah:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:37:30

Marronne pas toi ! :)

J´ai passé les 4.000 messages sans m´en apercevoir, c´est grave ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:42:41

TRDT : ouais, c´est pour ça que je dis que je suis verni :-)

-kane
-kane
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:48:13

MJ, tu vas presque devenir no-life :lol:
Il faudrait inventer une moyenne de messages/jour pour déterminer celui qui est no-life :oui:

-kane
-kane
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:48:35

Je dirais 100...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:05:07

vous etes fou MJ un nolife j´ai vu bien pire :s

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
09 juillet 2006 à 09:52:57

Pardon de mon ignorance mais, c´est quoi un no-life :question:

-kane
-kane
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:17:14

J´ai jamais dit que Mj été un no-life...

-kane
-kane
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:17:40

On s´étonne que la bible est mal interprété après.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:38:52

-Kane
Posté le 08 juillet 2006 à 15:48:13
MJ, tu vas presque devenir no-life

ben quand tu dis presque devenir no-life ca laisse a prétendre que dans peu de temps il va devenir no-life en soit si tu le dit...
gutz => un no-life c´est un gars comme notre modérateur ( silvermo) nan je plaisante :rouge: un no-life c le gars qui squate son ordi 24h/24 7 jour sur 7 et sa ce vois sur son compteur de message, exemple: 10 jours 2500 message :-)))

-kane
-kane
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:55:24

En même temps j´ai rajouté un petit smiley à côté :-))) qui montre que c´est ironique.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:31:44

a dsl javais pas ft gaffe au smiley ^^

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:55:13

C´est scientifique. :-)

OK, ok :dehors:

La vidéo du moment