Ce soir, moi je dirais "allez les bleus"... Et vous?
PS: Pour ceux qui ont pigés, je ne suit pas antipatriote, il faut juste savoir distinguer espoir et réalité
Wxyz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:56:36
Moi je dirai "Aller plutôt jouer à la console, comme ça vous stresserez moins"
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:26:52
Kane > Aucune chance que je devienne un no-life, je quitterai bientôt le forum
Moi je dis allez les bleus aussi, j´espère que je vais aller sur le vieux-port, on va mettre le feu à Marseille.
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:28:02
Kane > Je rajouterai également que j´ai posté 6800 messages avec -[MJ]Dark- et + de 2000 avec GoldJiMa (et d´autres avec des pseudos que vous connaissez pas).
Googolplextor
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:35:28
ol, y´a pas que des pro français alors
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:36:16
Sinon le match je le vois chez un pote, et je dors chez lui après. Si l´Italie gagne, je quitte le forum (ça n´a aucun rapport avec mon avant-avant-dernier message), je serai trop vexé.
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:37:25
Je viens de voir que le voisin italien a sorti un drapeau italien... je lui mettrai la misère après-demain.
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:50:16
Je vais chercher mon écharpe et mon maillot Eh oui, faut bien s´équiper quoi !
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:54:08
Bon, j´arrachos. Allez la France, et Italia, va fanculo. @+
-kane
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:47:35
http://www.youtube.com/watch?v=63TE7FfM550
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:59:07
Joli tir, mais j´aurais pas cru que le ballon retombe dans les cages, je le voyais super haut. Ce doit être pour ça que le gardien s´est fait avoir.
Gradeur
Niveau 8
09 juillet 2006 à 22:21:25
Aller sur www.joked.com,mettez le family filter a On et marquer Kung Fu football .Une vidéo bien drôle
captaingalaxy
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:52:59
Putain, j´arrive pas à le croire. Je pourrai passer toute la nuit à insulter ces enfoirés d´Italiens. C´est un jeu, qui prône le fair-play, et tout ça... mais ces vertus ne sont plus que de la merde pour moi. Ce putain de match a fait de moi une boule de nerfs. Et quelle victoire minable ! Allez tous vous faire...
Cephauss
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:58:11
LE truec à pas faire! Surtout pas un soir pareil! Mais il là fait, il ne fallait pas, mais il là fait...LE coup de tête qui à signer notre arrêt de mort.
Camarade, ceci est un soir de deuil...
FranK-333
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:01:18
Personnellement, je trouve que Zidane a complètement ruiné les chances de la France.
Googolplextor
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:07:38
Ca s´est joué a peu...
Cephauss
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:16:36
il aurait pu garder son sang-froid... il aurait pu. Mais la pression devait être telle qu´il à craqué. Enfin il a fait une belle tête (même si elle à été arrêté) et un but transversale rentrant. Il n´y a plus qu´à attendre 4 ans.
FranK-333
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:23:13
Pour Zidane par-contre, c fini.
ZlDANE
Niveau 4
09 juillet 2006 à 23:46:02
Matterazi lui a dit "Va à la retraite sale arabe"
Googolplextor
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:50:02
http://download-v5.streamload.com/0aaa0e0c-8927-47e9-b86e-f14f578cdf86/mediaplex/FileManager/La%20Marseillaise%20-%20%20Hymne%20National%20De%20France%20-.mp3 Marseillaise, pour ceux que ça intéresse; Je le met a fond, il faut quand même reconnaitre que c´était une excellente équipe.