CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:48:00

Ce soir, moi je dirais "allez les bleus"... :ok:
Et vous?

PS: Pour ceux qui ont pigés, je ne suit pas antipatriote, il faut juste savoir distinguer espoir et réalité :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:56:36

Moi je dirai "Aller plutôt jouer à la console, comme ça vous stresserez moins" :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:26:52

Kane > Aucune chance que je devienne un no-life, je quitterai bientôt le forum :ok:

Moi je dis allez les bleus aussi, j´espère que je vais aller sur le vieux-port, on va mettre le feu à Marseille.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:28:02

Kane > Je rajouterai également que j´ai posté 6800 messages avec -[MJ]Dark- et + de 2000 avec GoldJiMa (et d´autres avec des pseudos que vous connaissez pas).

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:35:28

ol, y´a pas que des pro français alors :p)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:36:16

Sinon le match je le vois chez un pote, et je dors chez lui après.
Si l´Italie gagne, je quitte le forum (ça n´a aucun rapport avec mon avant-avant-dernier message), je serai trop vexé.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:37:25

Je viens de voir que le voisin italien a sorti un drapeau italien... je lui mettrai la misère après-demain.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:50:16

Je vais chercher mon écharpe et mon maillot :)
Eh oui, faut bien s´équiper quoi !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:54:08

Bon, j´arrachos.
Allez la France, et Italia, va fanculo.
:dehors: @+

-kane
-kane
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:47:35

http://www.youtube.com/watch?v=63TE7FfM550 :lol:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:59:07

Joli tir, mais j´aurais pas cru que le ballon retombe dans les cages, je le voyais super haut. Ce doit être pour ça que le gardien s´est fait avoir.

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
09 juillet 2006 à 22:21:25

Aller sur www.joked.com,mettez le family filter a On et marquer Kung Fu football .Une vidéo bien drôle

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:52:59

Putain, j´arrive pas à le croire.
Je pourrai passer toute la nuit à insulter ces enfoirés d´Italiens.
C´est un jeu, qui prône le fair-play, et tout ça... mais ces vertus ne sont plus que de la merde pour moi. Ce putain de match a fait de moi une boule de nerfs. Et quelle victoire minable !
Allez tous vous faire...

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:58:11

LE truec à pas faire! Surtout pas un soir pareil! Mais il là fait, il ne fallait pas, mais il là fait...LE coup de tête qui à signer notre arrêt de mort.

Camarade, ceci est un soir de deuil...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:01:18

Personnellement, je trouve que Zidane a complètement ruiné les chances de la France.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:07:38

Ca s´est joué a peu...

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:16:36

il aurait pu garder son sang-froid... il aurait pu. Mais la pression devait être telle qu´il à craqué. Enfin il a fait une belle tête (même si elle à été arrêté) et un but transversale rentrant.
Il n´y a plus qu´à attendre 4 ans.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:23:13

Pour Zidane par-contre, c fini.

ZlDANE
ZlDANE
Niveau 4
09 juillet 2006 à 23:46:02

Matterazi lui a dit "Va à la retraite sale arabe"

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:50:02

http://download-v5.streamload.com/0aaa0e0c-8927-47e9-b86e-f14f578cdf86/mediaplex/FileManager/La%20Marseillaise%20-%20%20Hymne%20National%20De%20France%20-.mp3
Marseillaise, pour ceux que ça intéresse;
Je le met a fond, il faut quand même reconnaitre que c´était une excellente équipe.

La vidéo du moment