CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:09:36

Un ´i´ majuscule et un ´l´ minuscule plus précisément.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:12:28

voila!!
le premier et un "i" majuscule et le deuxieme et un l
on voit pas la difference entre les deux quand on poste!

:ioi:

bien trouvé quand meme :o)))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:13:27

C´était vraiment nul :rire:
Si y´a pas de ´l´ dans le smiley, tu fais comment ;) ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:23:02

ben tu fais alt+0173 :ok: je crois que c sa mais je suis pas sur lol

­:mechant­:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:23:57

ouai c celui la regarde je peux maintenant le faire avec celui que je veux
le preuve avec mechant

:mechant­:
:sournois­:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:24:39

­:­sournois:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:25:31

Sinon, j´ai trouvé une technique pour le faire sans le alt + 0173 et sans ´l´.
:tagueule:
T´as vu ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:27:49

:greg:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:29:19

mdr un de ces gars mj :rire:
le soleil a trop taper a marseille ou quoi :p)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:32:26

Trop tapé ?
Putain comme il fait chaud, c´est un truc de fou.
Je dors fenêtre et volet ouvert avec une bouteille de menthe à l´eai bien fraîche et j´ai trop de mal à dormir tellement il fait chaud. Tous les volets de ma maison sont fermés, on les ouvre qu´après 20h.
Les bouches-du-rhônes sont en alerte canicule depuis quelques jours déjà.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:35:29

arf l´alsace chez n ous aussi, fenetre et volet ouvert avec de l´eau bien fraiche, le pire c´est que pendant le jour ya pas un souffle de vent et a 35 degré sa chauffe grave grave :s

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:35:31

Il fait pas chaud vers hagetmau (me rappelle plus le nom de ton village) ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:36:14

Moi ça va, je vais à la mer, et quand je vais pas à la mer je vais me baigner dans ma piscine :content:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:36:49

Tu réponds avant que je pose la question, ça va pas ça :(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:40:36

haguetmau lol premiere fois que quelqun essaye de chercher un nom de village de l´alsace :)
et non c´est Haguenau ^^
moi jvai schez mon pote a la piscine et sinon ya les bone bière bien fraiche qui raffraichit :) ou le SOHO pomme c´est encore meilleur :fier:
en tout cas je sort plus jouer du foot pour linstant parce que la ya risque que tu tombe dans les vappe

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:41:43

J´ai trop lu un sac de billes où le petit doit passer en zone libre par un village s´appelant hagetmau :honte:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:46:57

mdr
sinon la mer est bonne? :)
parce que moi j´étais pas loin de chez toi quand j´étais en vacance ^^ j´étais au ISSAMBRE/ ST RAPHAEL c´est a 100 km de marseille ( si jen suis sur un GPS ne s etrompe pas na! )

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:48:51

Ouais, la mer est bonne, mais je vais dans les calanques où l´eau est plus fraîche.
Et st-raphaël, c´est bien à une centaine de kms de marseille.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 22:53:10

-MJDark-
Posté le 10 juillet 2006 à 21:42:47
Maradona qui marque de la main...
Évite de trop t´avancer sur un sujet que tu ne maitrise pas, ne crois pas que les Pelé et compagnie étaient des anges...

:d) Gary Lineker, tu connais ? : meilleur buteur de la Coupe du Monde 1986, ballon d´or, 80 sélections en équipe nationale pour 48 buts marqués. Lineker n´a pourtant jamais pris le moindre carton (même pas un jaune) au cours de toute sa carrière professionnelle ! Pas comme un certain zizou :-))) , donc merci de ne pas venir me faire la leçon :hap:

-MJDark- profil
Posté le 10 juillet 2006 à 21:44:16
Tu as dis que l´Allemagne a fêté sa demi-finale, mais elle est partie sur une victoire, nous, nous sommes partis sur une ´défaite´.

:d) Si c´étaient une victoire ils seraient en finale et pas en demi ;)
L´allemagne n´est pas allée en finale, donc c´est également une défaite, mais ils ont fêté quand même.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:59:05

Et la petite finale, tu connais ?
Ils ont fini 3è ou 4è ? :hap:

La vidéo du moment