-MJDark-
Posté le 10 juillet 2006 à 21:42:47
Maradona qui marque de la main...
Évite de trop t´avancer sur un sujet que tu ne maitrise pas, ne crois pas que les Pelé et compagnie étaient des anges...
Gary Lineker, tu connais ? : meilleur buteur de la Coupe du Monde 1986, ballon d´or, 80 sélections en équipe nationale pour 48 buts marqués. Lineker n´a pourtant jamais pris le moindre carton (même pas un jaune) au cours de toute sa carrière professionnelle ! Pas comme un certain zizou
, donc merci de ne pas venir me faire la leçon
-MJDark- profil
Posté le 10 juillet 2006 à 21:44:16
Tu as dis que l´Allemagne a fêté sa demi-finale, mais elle est partie sur une victoire, nous, nous sommes partis sur une ´défaite´.
Si c´étaient une victoire ils seraient en finale et pas en demi ;)
L´allemagne n´est pas allée en finale, donc c´est également une défaite, mais ils ont fêté quand même.