CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:44:36

Heu personne réagis au Dadvsi? C´est vraiment grave si c´était réellement appliqué!!
Plus le droit de visionner un code source, d´extraire les pistes audio d´un cd sur l´ordinateur, d´utiliser un logiciel pair a pair...

-kane
-kane
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:51:31

Plus le droit de téléverser :ouch2: :content:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:14:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-931952-1-0-1-0-0.htm

autre lien interressant sur les 360 et science un peu fiction bien sur je sais pas si c´est un fake ou pas mais c´est très bine fais alors :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 juillet 2006 à 21:46:45

Petite annonce à tous :
suite à une modification de quelque chose :p , je risque de toujours être en rouge à partir de maintenant, du moins à chaque connexion à ce forum. En conséquence je pourrai réagir plus rapidement, autre conséquence sera que je serai justement toujours en rouge. J´aime pas trop, va falloir que je m´habitue...
ça gène quelqu´un ?

Vous me préférez en rouge ou en noir :coeur: :-p ?

Si c´est en noir je reviens à l´ancienne méthode :)

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:52:18

Moi j´aime bien le rouge ! !

Sinon 0-0 a la mi temps il y a quelque chose de grand a faire les brésiliens ne sont pas si impressionant !

ALLEZ LES BLEUS ! ! ! :fete: :fete: :fete:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:55:37

laisse en rouge, sa montre que t´es le modo pour les nouveaux :)
je pensais sinon que les brésiliens jouraient mieux que sa mais bon, la france a une chance de passer pour moi :)

max4214
max4214
Niveau 7
01 juillet 2006 à 22:23:12

aller 1-O pour les bleus !

:fete:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
01 juillet 2006 à 23:03:11

on a encore renvoyer le Bresil chez eux :fete:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:14:54

ON LEUR A MIS LA NIQUE A CES CONNARDS :p) :p)

Vache, j´aurai jamais parié là-dessus, mais VLAN :-d

Ils doivent être dégoutés, à chaque fois qu´ils nous affrontent ils se font gicler :fete:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:16:46

Au fait Momo, reste en rouge, c´est beaucoup mieux, on vois tout de suite que c´est toi le chef :p)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:18:32

Alors là, je dis chapeau les bleus!

WEEEEEEEE !! !!

Momo : en rouge on voit bien qui est le chef! ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:25:21

Ouais phauphauss et après c´est le tour des totos :p)
Enfin on verra bien, mais même si on se fait niquer par les pash la truelsh on aura fait un beau parcours et on aura détruit tous ces arrogants, donc pas de regrets :-)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:29:57

J´offre une tournée de Yop a ceux qui n´ont rien a foutre des scores de ce soir

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 juillet 2006 à 23:32:18

moi ! moi ! :p)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:37:51

Nan moi je veux du Food Nipple pour mon poto Grunty :hap:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juillet 2006 à 00:24:34

dites du mal de l´équipe de france pour moi :coeur: :hap:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:49:50

a mort les frenshees! c´est des vieilles merdes!^^
pour la bonne cause...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:44:47

À ta place j´aurai laissé Momo dire du mal de l´équipe Belge, simplement :o))
Après tout c´est contre le foot en général, non ? pas contre la France quand même ? :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 juillet 2006 à 08:35:21

c´est manifique, après un départ peu glorieux dans cette coupe du monde les bleu renvoi les brésiliens chez eux :rire:
bravo! le brésil n´avait plus perdut depuis 1998 a la coupe du monde contre les bleu !! !!!!

MAIS..............................................
..................................................
..................................................
..... j´ai pas vu les belges au premier tour :p) :p) :p)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 juillet 2006 à 08:36:35

a moin que la belgique n´a pas pu jouer la coupe du monde :o) ( c´est bon j´arrete de chercher la petite bête)

La vidéo du moment