Petite annonce à tous :
suite à une modification de quelque chose :p , je risque de toujours être en rouge à partir de maintenant, du moins à chaque connexion à ce forum. En conséquence je pourrai réagir plus rapidement, autre conséquence sera que je serai justement toujours en rouge. J´aime pas trop, va falloir que je m´habitue...
ça gène quelqu´un ?
Vous me préférez en rouge ou en noir
?
Si c´est en noir je reviens à l´ancienne méthode 