Je suis de retour de Marrakech 
C´était pas mal,à vrai dire il faisait très...très chaud mais ça allais 
Je suis allé dans une résidence,un ami nous a prété son appartement où il passe ses vacances quand il va à Marrakech, mais c´était pas terrible, je n´avais même pas Tf1 pour voir le match France-Brésil alors devinez comment j´ai fait?
Je suis allé à un hôtel pas loin et on a regardé le match, y´avit pas mal de monde qui s´est join à nous plus tard,et purée c´était palpitant,quel beau but de la France^^ Et j´avais les nerfs quand les Brésiliens se rapprochaient du but français avec la balle :/
Mais c´était extra 
Sinon ce matin je suis allé dans un supar aqua park! Il y a une assez grande piscine,mais ce n´est aps une simple piscine...des gars activent un appareil(ou des appareils?) qui produisent de grosses vagues comme à la mer, waouh^^
J´ai aussi fait quelques tours de "toboggan" géant,c´est ceux où on glisse avec de l´eau, il y en a 3 en zig-zag aussi et c´était fun^^ A la fin du toboggan du milieu on tombe quasiment en piqué dans la piscine en dessous^^(enfin façon de parler mais la descente finale est brute
)
Bref faut vraiment que vous alliez voir ça vous même j´ai bien aimé^^