CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 juillet 2006 à 09:28:39

:lol:

J´ai frappé à la porte de chez mon pote juste quand le but a été marqué. :rire:

Vous pouvez pas imaginer sa tronche quand il a entendu "OUAIS" à la télé et dehors ( barbecue du lotissement ).

J´était plié en deux. :rire:

Bah Momo tu seras toujours en colère maintenant. :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:58:09

LE SUJET DU JOUR :

Revoyez-vous vos potes durant les vacances ? :noel:

Moi oui et ça m´a pas réussi, j´ai dû me taper "La Rupture" l´autre jour au cinoche :snif2:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:02:26

Mes potes? Voyons...la dernière fois que j´en ai revus un c´était il y a deux mois environ...
Ah mais pendant les vacances? Alors heuuu... sachant que mes dernière vacances ont été gâché et que je n´ai vus personne...heuuuu

la réponse est : naaaaan

magicorange
magicorange
Niveau 55
02 juillet 2006 à 18:38:28

Je suis de retour de Marrakech :-d
C´était pas mal,à vrai dire il faisait très...très chaud mais ça allais :)
Je suis allé dans une résidence,un ami nous a prété son appartement où il passe ses vacances quand il va à Marrakech, mais c´était pas terrible, je n´avais même pas Tf1 pour voir le match France-Brésil alors devinez comment j´ai fait?
Je suis allé à un hôtel pas loin et on a regardé le match, y´avit pas mal de monde qui s´est join à nous plus tard,et purée c´était palpitant,quel beau but de la France^^ Et j´avais les nerfs quand les Brésiliens se rapprochaient du but français avec la balle :/
Mais c´était extra :)
Sinon ce matin je suis allé dans un supar aqua park! Il y a une assez grande piscine,mais ce n´est aps une simple piscine...des gars activent un appareil(ou des appareils?) qui produisent de grosses vagues comme à la mer, waouh^^
J´ai aussi fait quelques tours de "toboggan" géant,c´est ceux où on glisse avec de l´eau, il y en a 3 en zig-zag aussi et c´était fun^^ A la fin du toboggan du milieu on tombe quasiment en piqué dans la piscine en dessous^^(enfin façon de parler mais la descente finale est brute :p) )
Bref faut vraiment que vous alliez voir ça vous même j´ai bien aimé^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:41:13

Pour l´instant j´ai pas programmé d´aller à Marrakech ^^

magicorange
magicorange
Niveau 55
02 juillet 2006 à 18:42:13

Je te conseille d´y aller d´urgence^^ Même si il fait très chaud au moins ta plein de beaux hôtels(5 étoiles pour la plupart) et tu as la palmeraie,les piscines...l´aqua park! ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:42:50

Marrakech? Au groënland? Avec la forêt tropicale et tout?

A non je suis bête! ça c´est au Luxembourg...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:09:26

Tu sais des aqua park on en a ici, et je fais surtout du tourisme "culturel" en évitant justement les plages et aqua parks, surtout si je dois me bouger mon cul pour aller si loin, autant que j´en tire quelque chose ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:09:38

lol c´est passé sur cvanal + en clair, marrakech c´est au groland !! ! tsss tout le monde sait sa :o)

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:39:38

arf...
silvermo je viens d´enregistrer ton adresse MSN mais tu n´apparait ni en ligne ni or ligne.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:43:18

nan j´ai rien dit dsl.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:43:22

C´est un extraterrestre :diable:
Non sérieux je sais pourquoi mais c´est classé ecret défense :-) (j´adore dire ça)

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:44:41

:sarcastic:

je vien de vérifier et sa ne marche pô :-(

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:48:35

Silvermo tu pourai m´intégrer dans ton repertoire MSN stp pour voir si sa marche ?

T-0@hotmail.fr

attention met un zéro et pas un "o"

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juillet 2006 à 20:54:06

lol mon adresse msn est inconnue de la plupart :o)) sauf ceux à qui je l´ai donné volontairement par mail. Je t´envoie un mail dans une minute

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:57:20

merci beaucoup ! :ok:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:01:20

tu m´as accepter?
si sa se trouve j´ai du me gourer d´adresse :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juillet 2006 à 21:02:08

je vais te rajouter moi ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:15:15

pour les gars qui essayerais de deviner son adresse:
ne cherché pas car sa n´as rien a voir ! lol peine perdut !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:18:50

T-O, tu fais partie de l´élite :noel:
Quoique moi je sais pas comment j´ai atterri là

La vidéo du moment