CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

magicorange
magicorange
Niveau 55
02 juillet 2006 à 21:19:58

Non Marrakech c´est au Sud du Maroc, j´ai même été à Ouarzazate qui est juste à côté du Sahara et j´ai même posé le pied sur les premières dunes.

Captain :d) Culturel? Mais il y a plein de choses à voir,les balades en calèches, la place Jama´el Fnah(je sais pas si ça s´écris comme ça^^) avec les charmeurs de serpents et tout :)
Ya même un arracheur de dents lol. Et ça doit faire très très mal parce qu´il le fait juste avec une pince xD Tu as aussi les bonns olives de Marrakech et plein de choses encore :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juillet 2006 à 21:20:37

lol oui on se demande d´ailleurs ce que tu fais là ^^

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:31:31

cap´tain tu pourai me filler la tienne stp ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:44:03

Mais tout de suite :-)
gruntkiller74@hotmail.com

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:50:59

merki :ok:

-kane
-kane
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:23:18

Le zanzibar :-)
http://doxkane.free.fr/

magicorange
magicorange
Niveau 55
03 juillet 2006 à 11:04:40

Lol ça donne pas trop envie d´y venir^^
Style bar à malfrats :lol: la map tu l´as pêchée où?A moins que ce soit toi qui l´ai fait :question:

magicorange
magicorange
Niveau 55
03 juillet 2006 à 11:15:07

Au fait petit coup de pub en passant:
http://spectrom.skyblog.com

Si certains se portent volontaire pour faire des test n´hésitez pas, un coup de main serait avec plaisir :gni: Faut juste me l´envoyer par e-mail et je posterais^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:38:04

Joie et bohneur mes amis, dans ma lointaine angleterre, j-ai trouve un ordinateur! Je vais donc pouvoir passer ici de temps en temps :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:03:53

Y a combien de gens qui partent en Angleterre pendant les vacances ?
:-(

Bon moi je vous dit à la vôtre.

Si vous me cherchez, je suis en train de nettoyer les chiottes. :o))

magicorange
magicorange
Niveau 55
03 juillet 2006 à 15:18:59

Popo :d) Alors tu manges quoi en Angleterre? Du fish´n´chips? :lol:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:25:20

un bon gros cornet de journal remplis de frites qui baigne dans de la sauce de poisson et de vinaigre...

Anglais = venus d´un monde gelé et remplisde méthane? vus leur nourriture, tout porte à croire que c´est le cas!

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:29:59
  1. Cephauss profil
  2. Posté le 03 juillet 2006 à 15:25:20 avertir modérateur
  3. un bon gros cornet de journal remplis de frites qui baigne dans de la sauce de poisson et de vinaigre...

Beurk! ! :nah:

Anglais = venus d´un monde gelé et remplisde méthane? vus leur nourriture, tout porte à croire que c´est le cas!

J´ai la légère umpression que ça me concerne. :-(

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:48:17

wxyz tu pars en Angleterre ? :question:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:00:57

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Angleterre

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:14:49

patate : ça ne te concerne pas mais c´est juste pour dire que je trouve que l´anglais ne vient pas de la Terre. Enfin je crois...

La seule fois que je suis aller en Angleterre (et heureusement qu´une seule fois), j´étais dans une famille d´acceuil. Elle là, la bonne femme prépare un délicieux steack. Je me dis :"bon sang je vais me régalé!" ...jusqu´a ce qu´elle le fasse boullir en y mélangeant de la confiotte de groseille.
Je ne sais pas comment j´ai pu manger ça mais s´était la chose (je dis la chose et non pas l´aliment) la plus infâme que j´ai pû manger.
Danger : l´abus de la cuisine anglaise est nocif pour la santé!

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:49:17

:lol: leur mayonnaise est verte, mais parents voulaient me faire gouter mais :malade:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:57:51

j´ai du y passer 2 semaine en stage linguistique, l´horreur
matin: poridge
midi: rien je tiens à la vie
soir: patates et des choses bizarres

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:03:08

Nato : il t´on pas fais manger une espèce de purée de carrottes blanche par hasard?

magicorange
magicorange
Niveau 55
03 juillet 2006 à 21:00:06

C´est vrai que ça à l´air dégueue leur bouffe :malade:

La vidéo du moment