Dans le cadre d´une mise à jour du site de la communauté, une nouvelle rubrique verra le jour 
Le trombinoscope remplira toujours son rôle mais sans les fiches, il n´y aura plus que les photos.
Les fiches, elles, iront dans la partie "membres" qui sera la nouvelle rubrique, ouverte à tous, photo ou pas
Bref, je vous propose de donner vos idées pour le formulaire qu´il faudra remplir pour ajouter sa fiche à la partie membres ^^
Voici déjà les champs de base, trouvez-en d´autres ^^
Pseudo :
Date de naissance :
Pays :
Ville :
E-mail :
MSN (WLM) :
Photo (pour le trombi) :
Lien du premier post sur le forum Halo 1 :
Lien du premier post sur le forum Halo 2 :
Lien du premier post sur le forum Halo 3 :
Passions :
Forums fréquentés :
Site Web :
Blog :
Vous pouvez vous inspirer du formulaire du site de la communauté (
http://silvermo.free.fr/forumhalo3/ ) et rajouter d´autres "champs" à remplir.