CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

magicorange
magicorange
Niveau 55
03 juillet 2006 à 21:00:44

Vous avez déja mangé du couscous?

-kane
-kane
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:02:26

C´est une tradition de ton pays, ici on en a jamais mangé :o))

magicorange
magicorange
Niveau 55
03 juillet 2006 à 21:05:56

:lol: Oui mais même en France y´en a plein qui en mangent^^ C´est hyper bon quand c´est avec de la viande ou du poisson :p) Miam!^^

-kane
-kane
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:07:32

:gne: Du poisson dans le couscous?

magicorange
magicorange
Niveau 55
03 juillet 2006 à 21:08:55

Ben oui :) c´est très bon^^Tu peux même ajouter des épices et tout :p)
Bon je vais manger là :-))) (des oeufs au plat^^)

-kane
-kane
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:10:20

C´est pas du couscous :non:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:10:34

bheu...du couscous j´en avais au moins une fois toute les deux semaines quand j´étais encore à l´école. Autant dire que je ne suis pas en manque de ça! ^^

-kane
-kane
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:18:47

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couscous

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:27:32

kane:le couscous c´est delicieux et tu peux l´accompagner avec de la sauce aux legumes, de la viande, du poisson(ça j´avais jamais gouté),des raisins sec, du lait... (pas tout en meme temps bien sur, on n´est pas anglais)

cephauss: une purée blanche avec des carottes?
je suis encore en vie donc tu connais la reponse

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:35:52

mmm le coucous c trop bon avec de la bonne sauce desus rien de tel !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juillet 2006 à 21:56:17

Dans le cadre d´une mise à jour du site de la communauté, une nouvelle rubrique verra le jour :)
Le trombinoscope remplira toujours son rôle mais sans les fiches, il n´y aura plus que les photos.
Les fiches, elles, iront dans la partie "membres" qui sera la nouvelle rubrique, ouverte à tous, photo ou pas :-)))

Bref, je vous propose de donner vos idées pour le formulaire qu´il faudra remplir pour ajouter sa fiche à la partie membres ^^

Voici déjà les champs de base, trouvez-en d´autres ^^

Pseudo :
Date de naissance :
Pays :
Ville :
E-mail :
MSN (WLM) :
Photo (pour le trombi) :

Lien du premier post sur le forum Halo 1 :
Lien du premier post sur le forum Halo 2 :
Lien du premier post sur le forum Halo 3 :

Passions :
Forums fréquentés :
Site Web :
Blog :

:d) Vous pouvez vous inspirer du formulaire du site de la communauté (
http://silvermo.free.fr/forumhalo3/ ) et rajouter d´autres "champs" à remplir.

k-mikse
k-mikse
Niveau 3
03 juillet 2006 à 22:38:39

je rajouterais perso:
loisir
projet

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:57:18
  • LIttleman profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 15:48:17 avertir modérateur
* wxyz tu pars en Angleterre ? :question:

Ben non mais y en a qui disent que j´ai des goûts bizarres.

Ex: Hier j´ai bu du sirop de citron, du sirop de cerise et du lait ensemble.

La semaine dernière j´ai mangé une crèpe avec : choco, confiture de fraise, glace à la vanille, cornichons, miel, saussices, moutarde et une olive verte.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:00:20

t´as dis que tu venais d´où ? :doute:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:43:34

Faut pas chercher à comprendre. :nonnon:

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:23:54

On dira que ta des gouts speciaux ! :ok:

jekriss
jekriss
Niveau 4
04 juillet 2006 à 11:44:15

fo vraiment avoir de gout spéciaux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2006 à 11:46:11

Avis aux intéressés par ce que je dis :sarcastic: , lisez un peu plus haut, et si vous avez des idées de questions pour le formulaire, rajoutez-en :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:48:29

Bah non sur le coup je vois pas. :nonnon:

jekriss
jekriss
Niveau 4
04 juillet 2006 à 11:52:07

ca consiste a koi ton trombinoscope :(

La vidéo du moment