CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:08:44

ben vi c´est bien wallpaper captain

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:27:03

Merci, c´était tout con en fait :rire:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:19:35

Comment est-il possible que la communaute se porte bien sans ma presence? :-p
Bon, j ai de la gelee a la menthe qui m attend, miam :malade:

(desole, pas d´accents sur les claviers anglais)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:26:47

ça ce passe bien làbas ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:40:39

Oui oui, pas de problemes :)

Patron, un tord-boyeaux s´il te plait

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:44:28

tu dois rentrer bourrer tous les soirs chez toi :rire:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:46:21

J´aimerais bien mais les pubs sont interdits au moins de 18 ans, tout comme l´achat d´alcool meme de la biere!! :-(
Donc, pas bourres tous les soirs, non... Mais quand meme :gni:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juillet 2006 à 14:53:55

Article intéressant à lire :o))
http://www.futura-sciences.com/news-craignez-vous-rfid-bruxelles-demande_9264.php

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:05:38

Que dire ? :(

magicorange
magicorange
Niveau 55
05 juillet 2006 à 15:18:35

Ah ouais c´est les pcues d´identification qu´ils implantent sous la peau :p)

J´ai vu dans un magasine science et vie qu´ils allaient créer des inventions pour reproduire des organes humains et tout :) (on approche de halo là^^)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:22:18

Tu vois magic, ça s´appelle le clonage :-p

magicorange
magicorange
Niveau 55
05 juillet 2006 à 15:35:21

Mouais mais putin,ils reproduisent l´organe qu´ils veulent avec une petite celulle :ouch:

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
05 juillet 2006 à 15:51:40

lol aux états unis les parents mettent à leurs enfants des montres à puce kon peut pas enlever grace auxquels ont peut suivre les enfants à la trace via internet pour pas qu´ils aillent en boite de nuit :rire:

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
05 juillet 2006 à 15:54:05

oh tiens on est à la page 69! héhéhé :-p

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:21:37

Ouais j´ai aussi vu ça dans science et vie junior. Pour certains ca fait vraiment peur, mais je trouve que c´est formidable, ca simplifiera la vie dans le futur :fier:

Autre chose d´intéressant: 50 objets futuristes, je vous scannerais les pages car cet article est génial ^^ (clavier virtuel, augmenteur de pouce, réalité augmentée (autrement dit écran tête haute, si ca vous dit quelque chose :-))) ) ou la puce parlée précédemment et bien d´autres choses sont expliquées!)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:22:06

ben tiens momo, tu devrais mettre ton article sur l´invisibité. A moins que tu ne l´ai plus... :(

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
05 juillet 2006 à 19:37:45

est-ce que quelqun connait un site ou ils t´aprennent a dessiner les personnage de halo?(Floods,Elites,Grunts(meme si je sais deja comment dessiner),Jackals,...)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:39:20

va voir sur le topic "Halo Annuaire" en première page. Peut être trouveras-tu le liens que tu cherche :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:29:17

Pour le clonage des organes, c´est vraiment fabuleux. Et je ne vois pas les problèmes d´éthique que ça peut sois-disant poser :(
Est-il plus éthique de laisser mourir toutes ces personnes qui n´ont pas de donneurs ?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:39:26

Sais pas. :non:

Mais c´est le progrès. C´est bien des fois l´innovation. :)

La vidéo du moment