bah sa sera dans longtemp deja que les voitures volantes était prevu pour l´an 2000
Cephauss
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:52:00
Hem... oui c´est très précisement dans longtemps car Halo 2 se situe en 2552, ne l´oublions pas. Et le coup de la voiture, ce n´est qu´un exemple, pas la peine de t´emballer...
-kane
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:54:00
Dans la torpeur général du zanzibar, voici une bande annonce qui réjouira les gros lourds et les simplets
http://media.putfile.com/BAG2
dbz-gt
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:54:32
je m´emballe pas jais juste dit que pour les voitures c´etait pas la peine d´y penser
Cephauss
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:56:28
kane : aucune autre annonce ne peut faire plus plaisire!
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:56:55
moi je pense que le future ce sera la ***** parce que on aura trop pollué la planete
-kane
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:05:43
Notre futur proche c´est la mort Pour qui que ce soit (à part Christophe Lambert).
dbz-gt
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:16:00
notre futur proche c´est halo 3
magicorange
Niveau 55
04 juillet 2006 à 20:01:39
Non! Notre future proche c´est le Grand Voyage ^^
magicorange
Niveau 55
04 juillet 2006 à 20:02:24
kane Lol la B.A ^^
Googolplextor
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:54:12
[pub] Ce soir, résistez au foot! regardez M6, des révelations en perspectives! [/pub]
captaingalaxy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:39:56
KAAAAAAAANE
Le film Gruntissime n´est plus en ligne
FAIS QUELQUE CHOSE POUR SAUVER CE CHEF-D´OEUVRE
Googolplextor
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:41:07
Rien de plus con que de l´héberger sur un site pareil...
captaingalaxy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:41:53
INCROYABLE ! LA BANDE-ANNONCE !! ! C´est fantastique, je l´avais pas vue
MERCCCIIIIIIII (oulà je parle un peu trop en maj mais c´est pas grave c´est l´émotion)
T-O_117
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:52:32
Prètez attention à la pub pour l´avertisseur de radars fixes légale "coyote" et regardez a droite le symbole en orange...
Il ne vous rapelle rien ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:05:21
quelle pub ?
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:17:31
http://www.moncoyote.com/img/upl/Image/press/pub%20RSmag%20janvier%202006.jpg Tu parle du symbole en haut a gauche?
-kane
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:39:53
en même temps googol c´était l´hébergeur qui me permettait d´upload ( ) des films de plus de 10 minutes.
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:48:09
Kane cherche la... Heum, bagarre Sauf que désormais, il existe ça: https://mediamax.streamload.com/home/pricing_plan. aspx Tu n´a plus d´excuses. ;)
captaingalaxy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:05:28
Simple question, mais qui a son importance pour moi : comment on dit "fond d´écran" en anglais ? Wallpaper ? Je suis convaincu d´avoir déjà vu le mot quelque part...