CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2006 à 11:58:38

il suffit de se renseigner :( (cherche donc la définition de trombinoscope ^^ )
Mais ce n´est pas le sujet de ma question.

magicorange
magicorange
Niveau 55
04 juillet 2006 à 12:00:49

Mettre les photos des forumeurs :-)))

Bon je propose ça:

---Fiche de membre---

Prénom:
Pseudo :
Age:
Pays :
Ville :
E-mail :
MSN (WLM) :
Photo (pour le trombi) :

Lien du premier post sur le forum Halo 1 :
Lien du premier post sur le forum Halo 2 :
Lien du premier post sur le forum Halo 3 :

Passions :
Forums fréquentés :
Site Web :
Blog :
Console(s):
Jeux préférés:
Ce que vous aimez:
Ce que vous détestez:

Voilà j´espère qu´elle est bien cette fiche^^ :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2006 à 12:04:18

Rajoutant à ça "Projets" comme l´avait proposé l´autre à la page d´avant ^^ , pourquoi pas.
Loisirs, je pense que ça irait avec passions, mais en même temps c´est pas exactement la même chose... on pourrait remplacer loisirs par activités pratiquées (sportives, culturelles, autres) et laisser passions tel quel.

jekriss
jekriss
Niveau 4
04 juillet 2006 à 12:05:20

je croi quelle dvrai sufir :oui:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:06:11

Je pense aussi. :oui:

magicorange
magicorange
Niveau 55
04 juillet 2006 à 12:08:29

Ma fiche?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2006 à 12:13:42

Il manquerait je pense :
Topics importants créés
Topics préférés

magicorange
magicorange
Niveau 55
04 juillet 2006 à 12:14:47

Mouais,chais pas. Topic préférés,pourquoi pas :question:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2006 à 12:18:20

Prénom:
Pseudo :
Age:
Pays :
Ville :
E-mail :
MSN (WLM) :
Photo (pour le trombi) :

Lien du premier post sur le forum Halo 1 :
Lien du premier post sur le forum Halo 2 :
Lien du premier post sur le forum Halo 3 :
Forums fréquentés :
Topics importants créés
Topics préférés

Site Web :
Blog :
Console(s):
Jeux préférés:
Ce que vous aimez:
Ce que vous détestez:
Hobbies/Passions :
Activités pratiquées :
Projets :

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2006 à 12:18:49

Je pense que la fiche est bien ainsi :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:21:02

Tu pourrais rajouter unité et/ou personnage préféré, comme l´ancienne fiche :)

jekriss
jekriss
Niveau 4
04 juillet 2006 à 12:22:51

je croi que cette fiche s´améliore :p)

magicorange
magicorange
Niveau 55
04 juillet 2006 à 12:36:20

Ben c´est surtout pour mieux se faire connaître donc ça ne sers pas à grand chose de mettre le perso préféré^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2006 à 12:46:29

magic : regarde les fiches actuelles, il y a : map préférée, unité préférée, manette utilisée...
gamertag (d´ailleurs on rajoute ça :) ) , bref on l´a bien fait avant, ici on verra ou pas si on ajoute.. ^^

jekriss
jekriss
Niveau 4
04 juillet 2006 à 12:46:29

et faudra la poster ou cette fiche :(

jekriss
jekriss
Niveau 4
04 juillet 2006 à 12:51:11

:desole: Désolé je suis nouveau :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:53:59

on voit ça. :lol:

Bienvenue parmi nous. :)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:31:56

Yop

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:49:48

disdonc c´est mort dans ce bar :(

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:51:41

disons que c´est un peu vide en raison des vacances pour certains.

La vidéo du moment