CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mode Solo de Halo 3 en test

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:27:52

A travers leur site, le staff de Bungie nous informe qu´il teste en ce moment le mode solo de leur futur jeu Halo 3.

"Multiplayer, single player, you name it, folks are playing it. The lab formerly known as the multiplayer lab is now also the single player lab, where folks may go in at just about any time and start playing through a selection of single player Campaign missions." "When the single player guys file out (or as is often the case, stay put) then the multiplayer sessions begin in earnest. We were trying out a new multiplayer game type - and it is super fun, yet utterly terrifying at the same time. I have never, ever heard so much frightened screaming during a play test of anything. And plenty of laughing too."

Déjà annoncé comme génialissime par ses créateurs, il est question dans ce communiqué que les gars de chez Bungie sont en train de réaliser un nouveau type de jeu en multijoueur à la fois excitant et terrifiant. Le jeu pourrait donc bien débarquer le 16 Novembre 2006 selon la rumeur et ainsi contrer la PS3 de Sony mais ne nous avançons pas trop tôt. Pour lire l´article dans son intégralité, dirigez-vous sur le site de Bungie :

Site de Bungie

Merci à LiquidOnizuka pour l´info !

source:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9155__le-mode-solo-de-halo-3-en-test__.html

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:28:36

:snif2:

sieu69
sieu69
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:29:09

merci a toi liquid toujourd a la bonne news

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:29:11

J´éspere qu´il y aura du coop en multi ! ça serait le pied !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:30:09

:lol: , c´est toi qui leur a donné l´info? :ouch2:

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:31:28

ouais j´ai des chances de faire parti du staff dans pas longtemps :ok:

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:32:05

pigeiste a 15 ans :fier:

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:32:30

pigiste*

sieu69
sieu69
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:32:40

et liquid ta pas un site sur le monde d halo (je conais dejahalo.fr)merci

face2cu
face2cu
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:33:25

prenez votre temps bungie prenez votre temps :ange:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:34:00

En tout cas c´est une très bonne nouvelle :ave:

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:34:36

ouais à 15 ans :ouch:
ça fait quand même 2 ans que je bosse pour des sites sur le net et là ce serait une belle conclusion :ok:

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:34:41

Vas l´annoncer sur Halo.fr :ok: je crois pas que Soda l´a deja poster

sieu69
sieu69
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:34:51

j espere que sa sera pas pour cette anne comme ça on oura un super jeu qui tue tout

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
01 juillet 2006 à 14:35:04

Un nouveau mode multi... :-p

J´en bave déjà!!! :bave:

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:35:18

ait*

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:36:03

comment il pourrait être terrifiant ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:37:17

S´il est fini je vois pas pourquoi faudrait attendre plus longtemps :non:

sieu69
sieu69
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:38:35

pour coriger les bug

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:38:59

Le multi petit !! ! le multi !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment