CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 avril 2006 à 17:30:05

Maintenant Captaingalaxy, tu dois choisir comme équipement entre Needler et Carabine Unggoy :)

Et une fonction supplémentaire (je suppose, Sniper ? comme tu en avais parlé ) tout en restant dans ton unité actuelle (comme tu en avais aussi parlé)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:45:05

Excellent momo, merci beaucoup :content:
Ce récit était en retard à cause de... je sais plus qioi mais j´avais été absent de tout le forum :)
Merci beaucoup, j´adore la note de 20/15 pour la longueur ^^
Et pour le briefing de mission, tu es prévenu, comme tout ne se passe toujours comme prévu sur le champ de bataille je laisse une part d´imprévu et quelques changements d´objectifs de dernière minute ^^

Je ne savais pas que je devais choisir, je pensais utiliser le needler pour la mission à venir puis la carabine en tant que tireur d´élite...
Et comme fonction supplémentaire, en effet, sniper :) je tire comme un pied, ce qui est assez étrange dans une unité d´élite. Bien sûr, je m´y retrouve à cause d´un ordre de dernière minutes de la part des Sangheili, et Zeepo fera de son mieux pour récupérer l´unité glorieuse qu´il commandait avant la catastrophe du Devotion...

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:00:42

Popokill, super récit, sauf un peu l´orthographe mais ça ne gêne pas trop :) J´ai bien aimé ^^ Surtout le coup avc ton ancien supérieur :diable:

Sil :d) Mon Récit Hors Mission avance lentement, mais sûrement

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:14:40
thom44120
thom44120
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:15:45

c´est beaucoup mieux que moi...Mais bon quand on a 17/18 de moyenne... :lol:

PS : Je blague :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 avril 2006 à 19:32:34

Merci de votre aide pour les liens :)

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:43:37

Captaingalaxy, je te remercie, tu m´as donner envie d´écrire un bon gros hors mission remplit de rebondissements et de sang!
Silvermo, j´ai pris ton scénario (tu te souviens, on en avait parlé sur MSN), et je l´ai un peu mélangé au mien, celui qui n´était pas "facile" :-)))

thom44120
thom44120
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:58:42

de rien :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:02:25

:lol: c´est bien si j´ai pu t´inspirer, Shangra :)

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:25:17

Et moi mon inspiration m´a vraiment quitté, peut être ai-je réessayer trop tôt... bon ben momo rendrais pas mon récit, je fais des dialogues pourri, une conjugaison à chier, des jackals qui à la con qui parle que de bouffer des grunt c´est une idée mais à chaque fois ca tourne à un truc médiocre voir completement Hors-Sujet, bref encore un texte merdique comme j´enfais souvent et pourtant je cherche bien... bon ben je reprendrais ptet dans 4 ou 5 missions, parce que j´ai plus de muse pour m´inspirer pour le moment.
en attendant je me contenterait des rédactions sur des textes pourris de mon cours de français...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 avril 2006 à 20:34:19

Ne sois pas si négatif, cherche ta source d´inspiration :)
Tu peux prendre un peu de repos au niveau de la Divine, pas de problème, mais tes récts ne sont pas "pourris", loin de là, n´oublie pas que ton ancien perso était assez bon :p)

benji40
benji40
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:12:15

!! houla un depressif il faudrai peu etre un medecin?? :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:14:32

faut appeler le toubib de la section ^^

pour le revolver à plasma faudra attendre un peu je peu pas le faire tout de suite.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:28:08

Cephauss => C´était lui, le toubib de la section ^^

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:30:44

Aie aie, reprends toi mon pauvre gars ^^ Ça arrive à tout le monde! Et tes récis étaient très bien, j´en ai lus quelques uns!

Sinon sil, c´est quoi les couleurs de grade pour les Lekgolo?

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:42:58

je suis en train de faire un récit hors-mission et j´aimerais savoir si j´était le seul lekgolo ou s´il y´en a un autre avec moi?

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:47:09

Il y´a le capitaine Spectror (je ne sais pas si il est toujours là) et le lieutenant Popokill! :)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:52:01

merci mais ce n´est pas ce que je voulais savoir :)
les lekgolo sont toujours par deux et ce que je voulais dire , comme je suis lekgolo, c´est si j´ai un frere de sang dans ma mission ou si je suis tout seul?

imrikl
imrikl
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:53:32

juste un truc que je voudrais éclaircir. Sur le site dans le guide de chaque race, il y ai indiqué des couleurs spécifiques à chaques races et chaques grades. Or dans la rubrique grade, il y a des couleurs communes donc je voudrais savoir quelles couleurs comptent. Merci

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2006 à 00:20:32

Les guides concernant les couleurs pour les grades de chaque race sont de captaingalaxy et reprennent les couleurs indiquées sur Halopedia, cependant elles ne permettent pas à chaque race d´avoir assez de couleurs, en même temps les couleurs que j´ai défini pour les grades ne pourraient pas s´appliquer aux Lekgolo ou Kig-Yar... Donc il y a des difficultés à ce niveau là...

La vidéo du moment