CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Matboy
Matboy
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:17:15

J´ai noté se que j´ai vu moi ^^
Et il savait qu´il perdrait des points pour le respect du briefing. La cohérence jouait aussi avec cela. Mais en tk, il est lieutenant et je pense qu´il sait se qu´il fait.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 avril 2006 à 00:19:02

Imrikl : 98 c´est une très bonne note pour Orphan, d´autant que normalement ça aurait été -15 en Briefing et pas 2, on lui a donc accordé 17 points au dessus de la note qu´il aurait dû avoir :p) , et ce car j´ai dis à Matboy de noter en fonction de la qualité du reste du récit : une note négative si le récit était mauvais, une note un peu supérieure à 0 si c´était un bon récit, et une note supérieure à zéro (mais maximum 5) si c´était un récit excellent, il en va avant tout du respect du briefing, et comme tu vois nous ne l´avons pas tant pénalisé que ça :)
Mais j´aime qu´un membre prenne une initiative telle que celle là, c´est une preuve d´originalité et de courage ^^ de membre que d´oser risquer des xp, ça change de voir les membres réussir tout le temps :)

Bravo Popokilll ^^ (les autres, vous allez pas tous rater vos missions non plus lol, n´abusez pas :p) )

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:24:45

:lol: celui qui broute sa mission est félicité ^^
Moi je gagne les miennes, mais c´est pas grâce à moi, c pas de ma faute :p)

Momo, j´ai deux/trois pitites question avant de m´en aller :-)
Oui, car je compte bien poursuivre l´aventure Divine Blade chez moi, même sans connexion ^^
Alors voilà :
1 : Est-ce que je peux utiliser un needler pour la (seule) mission que j´effectue sans avoir la compétence de tireur d´élite ?
2 : Est-ce que qu´après la mission que je dois effectuer, l´Illusion rentre sur Terre ? Sinon, par quel moyen pourrais-je rentrer (je veux rentrer sur Terre ^^) ? Je vais, pour justifier ce rapatriement, être (gravement ? faut voir ^^) blessé.

Voilà, je voulais simplement savoir ça avant de partir :-p

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
28 avril 2006 à 11:19:18

Voila, très baclé, c´est mon premier, donnez votre avis.

Le héros sans nom pris son fusil a pompe et reçu une grenade dans la figure. Ben enfet comme c´est un héros la genade part se cacher, il rencontre un Grunt qui court en le voyant ( il a une cicatrice ) et il l´abbat d´un coup de crosse dans le dos. Sa mission : Rejoindre l´équipe Alpha au point d´extraction, parce que le chef a deja remplit la mission principale. Donc il court, court, court AH ! ( ta eu peur ? ) Un élite lui barre le chemin. il lui enfonce le canon de son fusil dans sa Bouche. Et La tête de l´élite explose dans une gerbe de sang et de cervelles et il continue, là un grunt qui n´a pas peur de lui le regarde passer. Intrigué il s´arrête et demande qui est ce petit grunt " Bonjour je suis Gruntus ". Le héros continue son chemin vers le point d´extraction. Là y voit le Sergent Johnsonny. " Bouge ton cul Marine " Il rentre dans le Pélican Charly-Bravo 122453.0 et prend son lance-roquettes Jackammer 2481 MILopJhh 21515.3 et montre sa haine envers les Elite en explosant leur réserve de bière. Et donc enfet c´est le héros donc il gagne a la fin et comme il est américain ben il a toujours raison alors il sauve la Terre des Convits. La suite quand les Arakonots envahiront la Terre en 2600.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:22:58

Comment décrire cet art si abstrait ? C´est... nul, aucun charme, pas décrit, aucun scénario, ça respecte pas l´histoire, c´est de la vraie merde en fait retourner chez toi et torche-toi avec ^^

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
28 avril 2006 à 11:33:46

Merci Captain Ta critique me réchauffe le coeur et me donne envie de continuer. Je tiens aussi a remercier mes parents, sans quoi tout cela n´aurait pas été possible. XD Nan le prochain sera sérieux. y´aura une psycho synthèse étaphysique des soldats.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:39:25

Pas de quoi, je suis toujours présent pour faire une critique claire, argumentée et constructive XD

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:18:31

Merci pour la note Silvermo. A vrai dire, j´en avais un peu marre que tout se passe toujours bien et j´avais envie de changer un peu. Mais je suis soulagé de voir que je n´ai tout de même pas eu de score négatif pour le respect du briefing.
Quand aux fautes d´accord, j´avoue je n´étais pas très en forme. Peut être qu´une petite pause...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 avril 2006 à 13:34:28

1 : Est-ce que je peux utiliser un needler pour la (seule) mission que j´effectue sans avoir la compétence de tireur d´élite ?
2 : Est-ce que qu´après la mission que je dois effectuer, l´Illusion rentre sur Terre ? Sinon, par quel moyen pourrais-je rentrer (je veux rentrer sur Terre ^^) ? Je vais, pour justifier ce rapatriement, être (gravement ? faut voir ^^) blessé.

:d) 1 : Tu as choisis quelle arme pour finir ? La carabine nan ? Tu peux exceptionnellement utiliser le Needler pour respecter ton récit précédent mais plus après... (enfin jusqu´à ce que tu grades)

2 : C´est l´Intuition, et il ne rentre pas sur Terre. Tu peux rentrer avec un autre vaisseau, tu verras lequel après le briefing prochain

thom44120
thom44120
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:14:31

J´ai une petite question, sur ton site "refait" Silvermo, j´ai vu des invention. Alors je me suis demandé si on pouvait en faire à n´importe quel moment. Donc voilà, peut-on faire des inventions à n´importe quel moment ?? ?

PS : j´ai regardé avant de poster :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:36:38

Seuls les sientifiques peuvent faire des inventions, et ils ne peuent en faire qu´une par opération :ok:

thom44120
thom44120
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:39:56

Ok merci !! ! mais dommage... :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 avril 2006 à 14:45:55

En gradant on peut devenir scientifique

thom44120
thom44120
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:47:43

Même un Lekgolo ?? ? parce que avec mes grosse pattes...lol...mais j´ai jamais vraiment su qu´est ce que fesait un scientifique, il doit pas faire des récits immenses???

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:48:17

Faudrait déjà que je rende mon premier rapport de mission moi. :lol:

thom44120
thom44120
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:58:55

Silvermo, j´aimerai avoir un peu plus d´infos sur mon personnage. Je sais même pas où il se trouve à l´heure qu´il est...Merci de ta réponse :ok: ce serait simpa.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 avril 2006 à 15:22:02

Pseudo : thom44120
Nom : Ogada Nosa Fasu
Email : thom.durand@wanadoo.fr
Race : Hunter
Grade : Soldat 1st classe
Fonction : Garde
Unité : Protection et soutien
Arme utilisée : Canon à combustible et masse de Hunter
Véhicule utilisé : _________
Aptitudes : Protection 2ème niveau/Endurance
Histoire de présentation : J´ai servi un élite du nom de Zamamee dans son entreprise pour tuer le "démon", j´ai échoué mais mon échec a été pardonné. Je suis toujours un combattant près à executer des ordres !! !
Expérience : 164 xp

:d) Voilà la fiche de ton personnage

Tu es dans le Destroyer Intuition, aux environs de la salle de stockage du Méthane comme dans la mission :)
Et ce serait bien que tu ailles sur le site
http://silvermo.free.fr/divine/ dans la partie Membres dans "Envoyez votre fiche" et que tu remplisses le formulaire ^^ et me l´envoies par mail

thom44120
thom44120
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:26:18

ok merci !! ! Je vais t´envoyer cette "fiche" :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 avril 2006 à 17:15:52

J´ai toujours rien reçu ^^
Bon, je vais m´occuper d´afficher les Grades/Couleurs dans une rubrique du Site (Sûrement la Rub "Infos" )
J´ai également eu quelques idées au niveau des Aptitudes et Fonctions afin, comme l´a fait suggéré un membre, de rendre certaines races plus intéressantes
Je m´explique : Chaque race commencerait avec une ou deux aptitudes différentes, qui caractériseraient chaque race donc. Ce serait plus intéressant ainsi de prendre certaines races plutôt que d´autres.

Aussi, je pensais au système des entraînements d´aptitudes.
Soit, en gradant, l´on pourrait monter une aptitude de plusieurs niveaux à la place d´avoir une fonction donnant deux aptitudes....
Soit les récits hors mission BIEN rédigés serviraient à monter des niveaux d´aptitude.

Enfin, j´aimerais avoir votre avis au niveau des Fonctions et Aptitudes, je pensais que certaines pourraient donner droit à des équipements (comme c´est déjà le cas en fait, mais il faudrait le faire de façon plus marquée) et je voudrais votre avis sur une question qui me trotte dans la tête : Y-a-t´il assez d´aptitudes et fonctions ? Faut-il restructurer ou augmenter leur nombre ?

Matboy
Matboy
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:30:51

Plus d´aptitude? On pourrait. Les fonctions aussi. Je ne suis pas daccord pour les aptitudes montés au récit hors mission. Je crois que c´est correct comme on est.