J´ai toujours rien reçu ^^
Bon, je vais m´occuper d´afficher les Grades/Couleurs dans une rubrique du Site (Sûrement la Rub "Infos" )
J´ai également eu quelques idées au niveau des Aptitudes et Fonctions afin, comme l´a fait suggéré un membre, de rendre certaines races plus intéressantes
Je m´explique : Chaque race commencerait avec une ou deux aptitudes différentes, qui caractériseraient chaque race donc. Ce serait plus intéressant ainsi de prendre certaines races plutôt que d´autres.
Aussi, je pensais au système des entraînements d´aptitudes.
Soit, en gradant, l´on pourrait monter une aptitude de plusieurs niveaux à la place d´avoir une fonction donnant deux aptitudes....
Soit les récits hors mission BIEN rédigés serviraient à monter des niveaux d´aptitude.
Enfin, j´aimerais avoir votre avis au niveau des Fonctions et Aptitudes, je pensais que certaines pourraient donner droit à des équipements (comme c´est déjà le cas en fait, mais il faudrait le faire de façon plus marquée) et je voudrais votre avis sur une question qui me trotte dans la tête : Y-a-t´il assez d´aptitudes et fonctions ? Faut-il restructurer ou augmenter leur nombre ?