CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:22:39

l´alcool ne fait pas forcement dormir

moi l´alcool me rend triste

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:22:43

Hey... hier on dépasser le bar de 502 messages et maintenant de plus de 700 :-d

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:23:09

l´écart se creuse :sournois:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:23:14

le bar n´a pas été fermer, mais certainement phoenix n´était ppas la un certain moment :)

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:23:38

moi je n´aime pas vraiment l´alcool... mais peut etre que plus tard je vais en prendre a l´occasion des fetes ou lorsque j´aurais de la visite :)

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:23:42

phoenix et ses monologues :sarcastic:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:24:04

et ca grimpe de plus en plu s :content: de tte facon le bar ya plein de :hs: donc..... :)

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:24:23

MERDE POURQUOI JE COMMENCE ENCORE LES NOUVELLES PAGE ? ! :rire2:

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:24:26

mais ne pas conduire quand on a bu :non:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:25:09

moi sa m´arrive d´être hors sujet mais je fais pas vraiment exiprait :-(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:25:16

ze tu as totalement raison, phoenix a parfois ecrit un epage tt seul . .........

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:25:33

hum ! !!!

devil a l´air de bien aimé dépusseler les pages ^^

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:25:59

Zepower Posté le 21 juin 2005 à 19:24:26
mais ne pas conduire quand on a bu

:d) 100% d´accord

theriendutout Posté le 21 juin 2005 à 19:25:16
ze tu as totalement raison, phoenix a parfois ecrit un epage tt seul . . ........

:d) :lol:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:26:08

devil :d) comme tu le dis SA ARRIVE chez toi ou qqun ici maios sur le bar c´est tt le temps :)

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:26:22

Devil_Strike Posté le 21 juin 2005 à 19:25:09
moi sa m´arrive d´être hors sujet mais je fais pas vraiment exiprait

sur un forum les convers´ parte facilement en couille

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:27:42

tt le monde :d) vous aviez quand legion avait fais un bug en ecrivant pas 2 mess de suite ni 3 ni 4 MAIS 8 ! !!! il a fait expres parfois sa bug alors il a cliqué tt plein de fois . .. :honte:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:27:54

theriendutout Posté le 21 juin 2005 à 19:26:08
devil comme tu le dis SA ARRIVE chez toi ou qqun ici maios sur le bar c´est tt le temps

:d) ouff... je croyais que changer de sujet sans faire exiprait était crucial... sa me rassure ^^

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:28:17

bah si ça l´amuse

moi perso je m´en fous

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:29:14

devil :d) comme zepower le dit un topic fais pour la conversation, c´est sur que sa peu derraper surtt quand le n´est pas encore sortis ne ten fais pas :)

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:29:44

Zepower Posté le 21 juin 2005 à 19:26:22
Devil_Strike Posté le 21 juin 2005 à 19:25:09
moi sa m´arrive d´être hors sujet mais je fais pas vraiment exiprait

sur un forum les convers´ parte facilement en couille

:d) :rire: maintenant je comprend pourquoi je me melange de sujet ^^

La vidéo du moment