Zepower Posté le 21 juin 2005 à 19:26:22
Devil_Strike Posté le 21 juin 2005 à 19:25:09
moi sa m´arrive d´être hors sujet mais je fais pas vraiment exiprait
sur un forum les convers´ parte facilement en couille
maintenant je comprend pourquoi je me melange de sujet ^^