devil
dja le bar de phoenix, il la volé a K-boum qui ces dernier temps ci je ne le vois plus...etrange... c´est pour sa qu´au debut on lui avait prevenu mais il voualit rien y faire tt le monde a donc accepté se topic a marché mais maintenant il coule . .
bien fais pour lui