PSG forever ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui moi aussi bientot le 8 méga depuis le temps qu´on l´attend
warrius_0 rah sa fait un bout que je suis pas venu sur le forum ehin
sinon
SALUT TOUT LE MONDE ! !!!
Non non zep´, ça le fait plus trop là
zepower sa va toi c quoi tu fais de bon aujourdh´ui
yo moi je suis pas le foot
mais j´ai promis a un ami que je suporterais toujours le PSg ^^
sei zepower ques tu tresse comme sa lol ta fais quoi aujourdui
oué PSG sa veut dire quoi.........à je sais Pédale Sur Gazon
salut sky , c´est la première fois que je te vois
et sache que cet après midi je me suis emmerder a lire un livre en anglais
Tu sais ce que veulent dire les initiales de PSG au moins ZEp´?
que tu supportera tjs le psg ! !!!
a tout les arrivant et zep je suis comme toi :PSG FOREVER!!!!!
Zep´Tout à l´heure, on s´est loupé à 3 secondes
et Om , ça veut dire " Oublier de Marqué"
j´ai aussi lu le one piece 24 bien sur
Paysans Sur GazonPas Sur de Gagner c´est pas méchant
t´inkiete j´avais vu MJ ^^
faut être pour supporter paris a tt les sport
PSG : Pedo-Sado Gay
sa fait longtemps mais pas a se poing avant j´étais le gas qui était le plus présent de halo2