CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:15:31

moi je peus pas boire du coca trop tard sinon j´arrive plus a dormir

mais tout a fait d´accord avec ton iddée riendutout , faut pas manger trop tot

de plus le grignotage fait grossir :-(

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:15:38

the.. :d) moi avant je detestait le papotin et j´étais toujours sur le bar et maintenant c´est l´inverse :lol:

:fou: :fou:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:15:46

a non dun coup la il a eu 100 mess :hum: . ... mais ya un moment ou sa ne marché pas du tout :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:16:48

wazaaaaaa :d) moi aussi au debut j´étais tjs sur le bar...mais depuis que je suis sur le papotin je trouve serieusement que le bar c´est " la poubelle" du forum . .

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:17:04

wazaaaaa Posté le 21 juin 2005 à 19:14:00
devil ouais mais quand t´es tout seul tu manges jamais devant la télé ? ? ?

:d) parfois... sa dépend des fois :)

theriendutout Posté le 21 juin 2005 à 19:12:47
moi je trouve mangé trop tot c´est pas bien parce que le soir ta fain et quand tu te couche trop tot ou bien tu dors pas bien ou bien le lendemain tes surexiter

:d) c´est ce que ma mere ne comprend pas ^^ mais j´aime mieux etre en forme le lendement qu´etre comme un zombie vraiment fatiguer... mais a la londre, tu t´habitus a dormir tot et a ne pas avoir fin pendant la nuit. ^^ il faut au moins dormir 10h par jour. moi j´en dort peut-etre 8 ou plus :sournois:

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:17:18

bah le papotin a dépassé le bar , c´est un signe

sinon oui bien sur quand je suis tout seul je mange devant la télé mais dans ces cas là c´est toujours pizza :p)

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:17:30

moi j´ai deja bu 3 redbull avant de me coucher et j´ai quand même dormi :rire:

pour info la redbull est LA boisson énergisante LA PLUS FORTE AU MONDE!! ( enfin je crois!)

:fou: :fou:

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:18:16

connais pas le rebull

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:18:24

bon moi je vais manger a tout a l´heure les gars!

:fou: :fou:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:18:33

waza :d) le redbull est aussi interdit en france... :)

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:18:49

nan une très forte c´est la vodka :ouch2:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:18:49

Le bar est plus minime... sur le papotin c´est rendu que l´on peut faire plus de 1000 message par jour comment le topic est ouvert :-d

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:19:20

bon ap´ waza

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:19:51

the :d) je sais c´est pour ça que j´en ai bu quand je suis parti en espagne :lol:

@++++

:fou: :fou:

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:19:57

le topic est ouvert :question:

pourquoi il peut etre fermé ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:20:00

ze^power :d) le redbull n´est pas de la vodka :non: :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:20:30

ben oui il peut meme etre supprimer :ok: :)

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:21:06

petit coquin waza ^^

sinon riendutout , je n´ait pas dit vodka = redbull

mais vodka etre boisson très forte

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:21:17

Waza : souvent l´alcool endort les gens et les font oublier se qu´il c´est passé durant la veille... c´est pour ça que lorsque un homme devient veuf, il boit. pour oublier ( il boit a forte dose... a un point dangereux... ) mais pour 3 redbull... c´est pas comme si tu en prennais la journée longue ou 7 jour sur 7 ^^
mais sa doit soullé ^^

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:21:44

et il a été fermer le bar ?

La vidéo du moment