wazaaaaa Posté le 21 juin 2005 à 19:14:00
devil ouais mais quand t´es tout seul tu manges jamais devant la télé ? ? ?
parfois... sa dépend des fois
theriendutout Posté le 21 juin 2005 à 19:12:47
moi je trouve mangé trop tot c´est pas bien parce que le soir ta fain et quand tu te couche trop tot ou bien tu dors pas bien ou bien le lendemain tes surexiter
c´est ce que ma mere ne comprend pas ^^ mais j´aime mieux etre en forme le lendement qu´etre comme un zombie vraiment fatiguer... mais a la londre, tu t´habitus a dormir tot et a ne pas avoir fin pendant la nuit. ^^ il faut au moins dormir 10h par jour. moi j´en dort peut-etre 8 ou plus 