ze ben il fallait que jaille sur internet ouvrir un edeuxieme fenetre et faire copier/coller
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:40:22
oui c´est vrai que ce n´est pas le meme cas de figure
je n´avais pas très bien compris la situation au debut
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:40:30
ze comme je connais silvermo il la demandé avant sur se sujet on a pas a se faire
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:40:54
bah il faut dire aussi que " Le bar du forum" est un nom évocateur aux yeux des anciens forumeurs de halo 2
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:41:01
A... je comprend... il aurait du laisser K-boom faire son topic en paix. je dis comme K-boom. PLAGIAS ! ! mais maintenant il voit les consécance phoenix... le topic coule... je ne trouve pas sa bien de volé l´idée d´un autre
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:41:36
oué pheonix est un usurpeur
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:41:37
J´AI COMMENCÉ LA PAGE 7200 ^^
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:42:31
re tout le monde!!!
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:42:56
again ^^
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:43:19
re wazaaa
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:44:07
wa re les autre regarder le speudo legion 06 il y a ecrit 13 ans maintenant legion a un autre speudo, the boss du 57 et il y a ecrit 17ans speudo haqué??? mito??? qui sait??
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:44:09
wazaaaa... je t´ai dit que je garderais mon calme si je voyais un floodeur ein... et bien je te le dit je lui ai tenu tete sans lui dire d´insulte et il est parti c´est le faux silvermo : siIvermo
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:44:17
toi PSG FOREVER ! !!!!!!!!!!!
^^
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:44:41
riendutout : mistere
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:45:56
serieusement je ne sais pas se quil trafique celui la mais bon a lui de voir . ..
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:46:07
devil a j´avais pas vu qu´il y avait un floodeur
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:46:12
l´age c´est juste un chiffre
c´est pas difficile de le changer , moi aussi je peus avoir deux pseudo avec des ages different
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:46:46
D´apres vous, ils vont découvrir qui est le boulet qui se croit pour Walka ?
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:47:19
ze je suis daccord avc toi mais apres 700 jours tu crois quil avait pas le temps???
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:47:36
Zepower Posté le 21 juin 2005 à 19:46:12 l´age c´est juste un chiffre
c´est pas difficile de le changer , moi aussi je peus avoir deux pseudo avec des ages different
éffectivement ^^ a quoi sert l´age sur un forum dite moi