MJ le plaisanté mais au moin il se st maintenus c´est dja sa
oué comme Nantes
ouai comme paris
paris sont nul
wazaaaaa tabite ou toi??
Cherchez pas, à part Lyon, tous les clubs français sont nuls au foot...
MJ allez biarritz
warrius toi tu me cherche ? ?!!!
the... dans le nord de la frane a 100 km au dessus de paris... un bled paumé et bien pourri!
Bayonne-Anglet-Biarritz
2 finale perdu par le stade français sa ce respecte
WazaaaaCa existe l´électricité dans ton bled pourri ( tu peux dire que c´est une grotte)
Yo MJ connais le BAB
Ouais, j´ai déjà été chez vous.
les gars sa va
trop moi j´ai moi j´y suis souvent
Skylaur
je lis one piece ( manga)
je viens de finir le 24
putain ce que c´est beau
moi j´étais dja un peu partt dans la francfe j´étais a paris pour le salon de lauto
sky
mj bah oui sinon je te parlerai pas
et ya meme l´adsl enfin 512 mais bientot 8mega