Non OM:::::>Ordure Ménagère
ou Professionels Sur de Gagner!!!
c=´est juste une promesse que j´ai faite a un ami
alors peut etre que je suis fou , mais je suis très heureux comme ça
SkylaurNon c´est bon, arrête de mythonner...
mon dernier message était destiné a warrius_0 bien sur
" vous etes les marseillais( ) et vous allez paumer!!!au chiote l´OM!!!!auchiotel´OM!!!!"
a bas PSG c´est RACING qui st les meilleur vainqeur de la coupe de france ! !!
allez le PSG
bon on arrête sur le foot, bon moi je vais aller manger de la pizza jambon-fromage et vous???
il y a du monde maintenant j´expère...
the... vainqueur de la coupe de france et de quoi d´autre ? ??
RIEN!!!!!
j´ai mangé moi
RACING , c´est quoi ce truc
ha ouais tiens , il est déjà 19 H 00
ben bon appétit warrius
devil!!!
ça va ? ?
vive psg et zepower ! !!
warrius ok a toute a l´heure!!et bpn ap´
RACING club de strasbourg double chamion se st les meilleure mais parfois aussi le splus nul
plutot
VIVE NOUS ! !!
waza
19 heure... cher nous il est 13 heure...
merci les gars @ tout à l´heure
warrius est québecois ?