CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:05:55

moi vers 22h tout les soir ( a part le week end et le mardi ! !)

sinon je mange vers 19h30-20h!

:fou: :fou:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:06:01

moi, parfois je mange dans le salon en regardant un bon film :oui:
c´est cool en plus :sournois:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:07:07

theriendutout Posté le 21 juin 2005 à 19:03:54
devil moi je me couche tjs vers les minuit 1 heure bon maintenant plus tard vu que jai les vacance

:d) et tes pas fatiguer les jour d´école ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 juin 2005 à 19:07:26

devil : c´est vrai ? ?? incroyable :ouch:

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:07:31

moi quand je mange des frites et bah je tape avec sur mon clavier :rire:
( je mérite bien mon surnom de grandfou :lol: )

:fou: :fou:

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:08:40

devil :d) bah comme tout le monde!!
tout le monde mange devant sa télé :lol:

:fou: :fou:

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:09:47

encore avec des gateau d´apero , je suis d´accord pour manger devant la télé

mais pas quand quelqu´un nous a préparer un repas

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:09:53

ya quelqu´un ? ??

:fou: :fou:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:10:17

Ouff... mais c´est :cool: manger en écoutant un film... surtout quand tu la pas encore vu.

mais moi j´aime mieu des chips et du pepsi ( ou du coke ) en écoutant un film d´horreur :sournois:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:10:44

salut momo

Devil :d) non jamais une fois que tu es habituer tu ne remarque meme plu s :)

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:10:45

moi je ne mange qu´une chose devant mon PC

des pringles :content:

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:10:50

si quand tu mange vite fait tu peux manger devant la télé ( a moins que tu mange comme un porc!!!)

:fou: :fou:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:11:05

Zepower Posté le 21 juin 2005 à 19:09:47
encore avec des gateau d´apero , je suis d´accord pour manger devant la télé

mais pas quand quelqu´un nous a préparer un repas

:d) meme pas quand c´est ta mère ? :hum:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:12:20

wazaaaaa Posté le 21 juin 2005 à 19:10:50
si quand tu mange vite fait tu peux manger devant la télé ( a moins que tu mange comme un porc!!!)

:d) je suis d´accord :oui:
moi au moins je mange comme du monde :hum:

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:12:21

moi devant mon pc je mange chips et glaces!

et je bois de l´eau ou du coca!

:fou: :fou:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:12:47

moi je trouve mangé trop tot c´est pas bien parce que le soir ta fain et quand tu te couche trop tot ou bien tu dors pas bien ou bien le lendemain tes surexiter :)

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:13:02

mais non c´est encore pire quand c´est ta mere

parceque quand tu mange devant la télé tu ne déguste pas , tu es comme un zombie , c´est presque comme si on te nourrissait pas intraveineuse , sauf que tu bouffe inconsciement

ça doit etre terriblement vexant pour une mere :snif2:

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:14:00

devil :d) ouais mais quand t´es tout seul tu manges jamais devant la télé ? ??

:fou: :fou:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:14:06

moi je mange rien et boit rien car si tu renverse ton brevage, toi que ton clavier et bon pour la poubelle ou sinon les touches sont toutes collantes. et je mange pas ( surtout pas des frites ) devant l´ordi car sa rend les touches graisseuses :sournois:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:14:27

ouai clair . ..... mais ya un truc qui me reste coincé la . ..le bar de phoenix je reve ou il est entrin de coulé de jour en jour de + en +?? :)

La vidéo du moment