enfin bon dans les deux cas , c´est toujours une heure pour manger
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:57:37
un de ces decalage horaire jarrive meme pas a peser
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:57:51
L´OM n´a qu´a bien se tenir
avec moi et waza comme suporter le PSG ne peut que gagner
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:58:34
devil moi tres bien a part que j´ai pété ma chaine de vélo et je me suis fait mal ou vous savez!!
mais bon ça a pas cogné fort
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:58:44
un heure pour manger a 19heure... c´est pas un peu tard ? moi normallement c´est vers 17 ou 18heure ^^ mais chacun son heure ein ^^
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:59:18
ça aurait était trop con que tu puisse pas faire d´enfant a cause d´une simple chaine de vélo
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:59:26
wazaaa comment ta fais sa faut deja faire expres
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:59:59
quçoi 17-18 heure moi c´est l´here où je finis de gouter
( quand je goute , parceque c´est pas tout les jours)
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:00:34
17-18 jamais de la vie on mage a cette heure lol nous c´est 20 21 heure
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:01:15
Wazaaaa a ta place j´aurais dit : AYOYE ! !!!!!!!!!!!! moi aussi sa ma déja arrivé... j´ai fait un jump ( un saut ) et j´ai retomber sur la barre de fer entre le siege et le gidon sa fait mal en °fcgv"!/FDG%!!!Rfvcx!
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:01:44
zep ouais
the... bah comme sa lache d´un coup et bah tu dessebds d´un coup et pis VLAN!!! AÏE!!!!
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:01:47
tout a fait
et après si l´occasion se présente on regarde un bon film devant la télé
on ne mange surtout pas en regardant la télé !
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:02:22
20 21 heure moi je me couche a 21h30 et mon frere a 21h... tu manges tard tu trouve pas ?
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:03:01
ZE tout a fait raison WA aieeeeeeeeeeee!!!!.
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:03:29
mais qui sont vos parents
ils n´ont pas honte de vous faire coucher si tot
tu ne sais pas tout ce que tu peus faire après 21 heure , c´est une perte de temps de se coucher si toto
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:03:53
et puis hier j´ai fait un saut et je suis atteri la roue avant trop en avant et j´ai fait un beau soleil!!!
AÏE!! je me suis pratiquement jamais gamélé avant pourtant
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:03:54
devil moi je me couche tjs vers les minuit 1 heure bon maintenant plus tard vu que jai les vacance