Tu poses trop de question, allez va dormir maintenant.
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:31:47
Salut Zep
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:35:52
salut !
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:36:19
Tu le trouves comment mon monologue?
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:37:29
un peu con ^^
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:39:04
Pourquoi?
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:41:56
ben ça n´a aucun interet , tu tire des phrase de contexte totalement inexistant tout en enlevant le principe de personnalité propre au complexe d´eudipe
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:42:52
D´Oedipe tu veux dire. Je n´ai pas du tout ce complexe, m´enfin bon...
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:45:14
bah tu parle de tirer ta mere tout de meme
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:46:04
T´as pas compris que c´est un père qui parle à son fils?
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:46:40
non ?
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:47:10
peut etre
j´ai pas tout lu
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:47:22
Ben c´est le cas puisque je parle de grands-parents à un moment.