Aah, non je l´ai pas vu, j´sais même pas ce que c´est!
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:57:07
c´est un bon film
écrit par tarantino , et réalisé par oliver stone
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:57:29
J´en connais aucun des deux!
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:59:04
attend tu connais pas tarantino
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:59:36
le maitre du cinéma , la réincarnatinon de kubrik ! !!!!!!!!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:00:31
Nan, je connais Spielberg, Jackson, Lucas, Léone mais pas lui
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:02:18
kill bill 1 et 2 , pulp fiction , reservoir dog , jackie brown et puis aussi mise en scene de sin city
c´est lui ! !!!!!!!!!!!!!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:03:31
J´ai vu aucun de ces films même si j´ai Kill Bill en DVD.
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:05:30
RHAAAAAA
faut vite t´exorciser et tous les regardez
ce sont des petit bijoux du cinéma
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:07:30
bon j´avoue " tuer né" et " reservoir" dog , ça va etre difficile de les voirs , car ça fait belle lurette qu´ils sont plus passé a la télé , et pour les cassettes n´en parlons pas
mais pour les autres fonce ! !!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:07:59
Nan, je préfère me matter le Seigneur des Anneaux moi. J´ai dû me le faire un dizaine de fois ( rien qu´en français, en anglais aussi)
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:09:33
fais toi exorciser ! !!!!!!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:10:03
Jamais
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:11:18
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:11:45
Vade retro Satanas
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:12:41
wingardio leviosa
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:13:38
Je sais même pas ce que veut dire ce que tu viens de dire^^ J´y vais. Ciao l´ami
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:14:25
c´est une formule dan harry potter ^^
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:15:12
Je n´aime pas Harry Potter, c´est pour ça^^ Expecto patronum