lu^mos
moi non plus j´aime pas
Ah, j´oubliais, fais toi bien chier
nan je pens qu´il va falloir que je pense a manger ^^
me fais chier ^^
Ma première journée de Juin sans cours ( hors mis les week-end)
Arf, personne en vue
Je suis là, dans le papotin, présent
Et tu dois bien être le seul, heureusement que le Thorori m´occupe^^
Mais ce n´est pas aujourd´hui la fin de tes exams?
NAN!!
Enfin si p e mais il reste des oraux!
Je parlais à Silvermo...
Oui, aujourd´hui mes examens finissent
Mais tu ne dois pas être en train de les faire ou alors tu les fait cet après-midi?
je l´ai fais le matin ( entre 8 et 9 h )
Donc tu es aussi en vacances^^
pensez à moi qui croule sous cette chaleur...en cours
et Mj, pas de réflections désagréables sur ce que je viens de dire, nan, je prévois à l´avance parce que je vais mal le prendre après..
à tous les gens en vacances
Ho désoler K
merci
de rien