
sur toute les topics ouverts tout le monde capotte car ils ne savaient plus comment faire
theriendutout Posté le 20 juin 2005 à 16:55:12
sinn il c´est passé quoi j´ai juste remarqué quon a gratter le bar en message
ici il ne se passe rien, on dit n´importe quoi ^^