theriendutout Posté le 20 juin 2005 à 17:08:54
c´est cool les gars mais la ya que vous deux et nous on regarde donc sa serais mieu quon parle dun truc ou tt le monde peux participer
je cherche je cherche
-[MJ]Dark- Posté le 20 juin 2005 à 17:09:47
Rien de rien
Toi, tu parles de rien
By MJ Dark, poète dans l´âme, 2005 ©
message posté en meme temps que moi
