tout le monde ^^ j´espère que ça ne fera pas comme hier et que personne ne sera la
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:08:53
( c´est gollum )
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:11:14
Des nouveaux smiley ils sont trop top ^^
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:12:54
On dirait qu´il a le nez déformé celui-là^^
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:14:38
je l´aime bien lui et ils sont drole
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:16:54
Arf, j´ai viens de finir StarFox: Assault, mais pour avoir un bonus il fallait 250, j´ai fait 344 mais comme j´ai été trop long, ils m´ont enlevé des points et maintenant, j´ai 246, les boules, en +, j´ai eu trop de mal a tuer le boss
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:20:56
Mj un jeu est un jeu, on devient meilleur et plus expérimenté lorsque qu´on recommence et que l´on s´entraine Un bon jour, tu vas même pas avoir de misère a se jeu même pas pour les boss. Ne te décourage pas pour quelques points tu peux refaire le jeu et te repratiquer. Plus tard, tu vas dire : Mais mon dieu que c´est facile maintenant.^^
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:23:43
Je sais, c´est pour ça que je suis en train de refaire le niveau, pourvu que je réussisse
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:26:07
Go Go ! !!! Tu es capable ^^
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:26:37
Je reviens quand j´ai fini le niveau, normalement dans moins de 10 minutes
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:27:50
Je t´attend je vais calculler le temps a partir de maintenant
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:28:10
Déjà, avant de finir le niveau, j´ai 363 et pas 344 mais je suis mieux armé!
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:29:03
Détruit tous se qui est sur ton passage
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:32:00
Ca y est! J´ai réussi!! J´ai 587 pts!!
Devil_Strike
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:33:10
TU DISAIS 10 MIN ? TEN A PRIT 4.30MIN...
-[MJ]Dark-
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:33:52
Je sais, tout à l´heure, j´avais un tir simple et une seule vie, mais là, j´avais deux tirs et 5 vies!