il ne sont pas subsistentiels, à par lui
ouai clair c´est un de mes preferé celui la ùais celui la il est aussi bien :
bon, je reviens ce soir ^^
ouèch momo
6700
je me suis tromper ct 6600
lol un de ces gars bye momo
I´m back
Il y a quelqu´un ¿
c´est la fête des smileys ¡
OUAIS vive les nouveaux smiley . .. je les trouve drole moi pas vous ¿ surtout sournois ^^
ils ont été mis en service quand les smileys ¿
je dois avoir la maladie déloigner les gens lorsque j´arrive...
au fait vous aimez bizn ma carte de visite ¿¿¿¿¿
[WAZAAAAAAAAAA] Posté le 20 juin 2005 à 18:43:51ils ont été mis en service quand les smileys ¿
aujourd´hui même... mais précisement, mistère
waza
ouais elle est plutot drole
je me suis embeté a la faire car on peu pas mettre plus de caracteres que ça¡¡¡
arrêtez avec vos ¿¿, c´est bon, ça va 5 minutes..
[WAZAAAAAAAAAA] Posté le 20 juin 2005 à 18:50:45je me suis embeté a la faire car on peu pas mettre plus de caracteres que ça¡¡¡
dommage... tu l´aurais continuer longtemps si on pourrait mettre plus de caractere
sa devrai etre chiant a ecrire a chaque fois le pseudo non ? ?